Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus j'ai rien trouvé !Lol non parce que moi aussi je me tâte sur les produit Cibu... elle donne vachement envie!! et ils ont l'air super bien, par contre les frais de ports.. voila koi et j'en ai pas du tout trouver sur le Ebay US snif
et tu es reparti sans rien ? :biggrin:
oui il vont super bien les gloss dior,si sa interaisse quelqu un je vais encore bientot en recvoir a vendre ainsi que d'autre maquillage notament du fond de tein ,gloss,blush,fard a paupiere,rouge a levres de la marque dior,guerlain ..........je compte les avoir en octobre.
Non... :42-baby:
Un ptit glosse Lèvres Scintillantes de Chanel... Le galactica (blanc). Il ressemble au Diorkiss mais je préférais le packaging Chanel et selon la conseillère beauté, il est légèrement plus collant donc tient un peu mieux encore...
Tu sais quoi? Pendant que j'étais dans Nocibé, mon mari faisait un tour dans la galerie avec mon fils (pour le calmer! lol). Je regarde le maquillage, je choisis mon gloss et mon mari arrive... Ben j'osais pas l'acheter devant lui!!!lol. Je lui ai dit "tiens va sentir les parfums pour homme sur des touches là-bas stp, j'aimerais savoir ce que tu aimes"... J'avais peur qu'il hallucine sur le prix du gloss et puis j'étais gênée car je ne m'achète jamais de maquillage...