Shopping Shephora

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour chez Sephora et bien sur je ne suis pas repartie les mains vide !

- Shampooing Volumateur au Guarana de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Soin Gonflant Sans Rinçage au Guarana de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Crème Démêlante Booster de Brillance au Thé Vert de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Masque Soin Réparateur de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Blush Me Mono de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Pinceau Poudre Minérale de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Double Compact Minéral de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Crayon à Sourcils de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

- Nettoyant pour pinceaux sans rinçage

J'ai fait une petite vidéo ! LOL encore une vous allez me dire !! MDR

La poudre minéral est vraiment TOP, très couvrante, parfaite !
Le blush j'ai pris le n°4 pêche tendre, vraiment très doux, très jolie !
Le crayon a sourcils j'ai pris le blond car comme me l'a suggéré SALWA, celui que j'ai est trop foncé pour moi !
D'ailleur je te remercie (si tu me lit ) car tu avais totalement raison et celui la est mieu adapté a ma carnation!
Pour le reste je n'ai pas encore testé !
je vous tiendrais au courant !

Voila ! Voilou !

Gros bisous
Amandine

YouTube - Shopping du jour chez Sephora

Re : Shopping Shephora

T'as la fièvre acheteuse toi aussi lol
En tout cas c'est sympa ce que tu as pris !! le blush a l'air super !

T'as la fièvre acheteuse toi aussi lol
En tout cas c'est sympa ce que tu as pris !! le blush a l'air super !
MDR !! Oui totalement ! :31-oops-sorry:
Mais en meme temps quand je me retrouve laba j'aime prendre mon temps, faire rayon par rayon ....
Sentir la moindre odeur de parfum, tester la moindre couleur et texture !!
Et encore la j'avais pas tout mon temps car mon chérie m'attendais !! :ranting3:

Pour le blush il est ... comment dire .... frais, doux, onctueus LOL
Rose pale, il ne durcie pas les trais !

génial tes montages vidéos! lol
merci de nous faire partager un peu de ton shopping, ça me fera peut être un peu moins dépenser lol

Amandine ton nouveau crayon a sourcils te va a merveille ! et ca fait beaucoup plus naturel !

Sinon je vois que tu es comme moi, a Sephora il faut vraiment que je regarde tout les produits, je regarde je teste...

J ai deja fait Sephora avec mon mari qui m attendait et ben franchement plus jamais c est que dispute apres lool du genre : tu mets 3h....

Je prefere y aller en solo ou avec une passionnée de make up comme moi !

Amandine ton nouveau crayon a sourcils te va a merveille ! et ca fait beaucoup plus naturel !

Sinon je vois que tu es comme moi, a Sephora il faut vraiment que je regarde tout les produits, je regarde je teste...

J ai deja fait Sephora avec mon mari qui m attendait et ben franchement plus jamais c est que dispute apres lool du genre : tu mets 3h....

Je prefere y aller en solo ou avec une passionnée de make up comme moi !
ba écoute j'ai trouvé la solution .... mon chéri est parti fair les coursses pendant que moi je trainais a Sephora ! :thumbup:
Bon faut dire que c'est lui qui m'a proposé .... oui, lui aussi en a marre de m'attendre ! Lui au bout de 5 min me dit : bon on y va ? :niet:
sinon pour le crayon a sourcils je te remercie encore de m'avoir si bien conseillé !

tu va au quel Sephora?

Et ben en général je vais a celui de Belle Epine mais il est pas grand donc quand j ai vraiment envie de profiter je vais a celui des Champs !

Et ben en général je vais a celui de Belle Epine mais il est pas grand donc quand j ai vraiment envie de profiter je vais a celui des Champs !
ok !
Moi les champs ca fait trop loin, j'en ai un a 5 min de chez moi a Pontault Combeault.
la il viens d'etre refait ... il est magnifique !!

Moi j'adore celui de Belle Ep' j'y vais tout le temps, et celui de Pontault est à côté de chez moi mais j'y vais presque jamais !! faudrait que j'aille voir !

:ayalou: J'adore tes vidéos Amandine! Mais tu veux nous faire craquer toutes nos économies toi ou quoi??? :4-astonished: Et tu sais que tu vas y arriver en plus!!! Coquine! :ayalou:

bon, novice en maquillage, j'ai encore une question : comment faire pour choisir la bonne couleur, en poudre minérale par exemple? Surtout par internet, c'est encore plus compliqué! Déjà en magasin, je ne sais pas trop! Car on me dit de comparer la couleur avec ma peau à l'intérieur du poignet, mais ya jamais MA couleur :ayalou:

:ayalou: J'adore tes vidéos Amandine! Mais tu veux nous faire craquer toutes nos économies toi ou quoi??? :4-astonished: Et tu sais que tu vas y arriver en plus!!! Coquine! :ayalou:

bon, novice en maquillage, j'ai encore une question : comment faire pour choisir la bonne couleur, en poudre minérale par exemple? Surtout par internet, c'est encore plus compliqué! Déjà en magasin, je ne sais pas trop! Car on me dit de comparer la couleur avec ma peau à l'intérieur du poignet, mais ya jamais MA couleur :ayalou:
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Alors pour mes derniers achats je suis allée a Sephora , je n'ai pas fait par le net car pour choisir une poudre c'est difficile....
A la base j'y allais pas pour depenser .... quoi que .... lol
Pour trouver la bonne couleur tu essaye dans ton poignet et tu prend la plus clair par rapport a ta carnation !
Surtout pas plus foncé !
Sinon tu te retrouve avec un masque LOL
Par exempleme ma poudre c'est la n° R 35 , j'ai un teint quand meme clair donc cette la me convient parfaitement.
Au pire si tu a l'occasion de te deplacer laba, demande conseil a une vendeuse.
Gros bisous !
Et si tu craque .... dit le nous vite !! :ambulanza:

Moi j'adore celui de Belle Ep' j'y vais tout le temps, et celui de Pontault est à côté de chez moi mais j'y vais presque jamais !! faudrait que j'aille voir !
Va jetter un oeil ... ou 2 LOL il a changé et il est vraiment super mieu agencé !! (celui de pontault)

Si tu veux commander sur le net, c'est pas évident. Quand j'ai voulu commander mon kit bare mineral, j'ai regarder les nuanciers et les indications. Je suis tombée juste, en plus dans le kit bare mineral tu as deux teintes, comme ça tu peux mélanger pour arriver à la bonne couleur.
Pour les autres sites où j'ai commander, j'ai essayé et y'en a qui étaient beaucoup trop clairs donc en gros faut tatonner jusqu'à tomber juste

Si tu veux commander sur le net, c'est pas évident. Quand j'ai voulu commander mon kit bare mineral, j'ai regarder les nuanciers et les indications. Je suis tombée juste, en plus dans le kit bare mineral tu as deux teintes, comme ça tu peux mélanger pour arriver à la bonne couleur.
Pour les autres sites où j'ai commander, j'ai essayé et y'en a qui étaient beaucoup trop clairs donc en gros faut tatonner jusqu'à tomber juste
tu l'a pris ou ton kit minéral ?

Oui j'ai commandé le kit teint et après j'avais recommandé des kits pour les yeux, jamais eu de problèmes et il est rapide à envoyer.
Les poudres moi j'adore, ça reste léger mais ça couvre bien quand même, tu peux moduler, les pinceaux sont top en plus. Par contre si tu as beaucoup de défauts sur la peau, genre acné ou cicatrice, je pense que ça suffira pas

Retour