siège auto des la naissance pour long trajet bb 2 mois

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles un petit renseignement je pars dans 15 en vacances 8h de route donc cosy pas possible. Je n'ai pas de nacelle et ça prend trop de place à l arrière et je me vois mal partir en vacances avec lit parapluie matelas poussette et son hamac cosy nacelle .. après y a plus de place pour les valises lol
Existe t il des siège auto des la naissance ou le bb peut rester longtemps dedans qui s incline sûrement pour les longs trajets car de tte façon des qu il n ira plus dans son cosy il M en faudra un dans tous les cas...il a 2 mois donc vraiment encore bb et pour 8h d affilié je voudrai qu il soit bien ..
Les siège auto groupe 0 sont ils conçu pour de long voyage?
Par avance merci

Coucou

Alors nous on a mis mon fils dans un siège auto des la naissance et on avais fait 4h de routes niquel c'était un concord
On avais pu le coucher niquel

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    108.5 KB · Affichages: 144
Je suis d'accord avec miss stafia avec n'importe quelle siege auto même des la naissance même super rembourser il est conseiller de s'arrêter toute les 2h et le sortir du siege auto se balader un peu quoi pour le changer de position ;)
Nous on a le siege auto pivotant trottine qui est en promo souvent dans les super marcher a 93 euros il est top la fonction pivotante hyper pratique et super confortable mon fils s'endort direct et il est de la naissance a 18kg ;)

Oui la pause est ultra conseiller nous il y avais 4h de routes et on serait arrête environ 1 h le temps
D'un biberon , câlin ... Pour qu'il
Bouge un peu

amand850 a dit:
Je suis d'accord avec miss stafia avec n'importe quelle siege auto même des la naissance même super rembourser il est conseiller de s'arrêter toute les 2h et le sortir du siege auto se balader un peu quoi pour le changer de position ;)
Nous on a le siege auto pivotant trottine qui est en promo souvent dans les super marcher a 93 euros il est top la fonction pivotante hyper pratique et super confortable mon fils s'endort direct et il est de la naissance a 18kg ;)

Ah j'ai le même que toi. Mais j'utilise pas le pivotant. Je rentre dans la voiture de l'autre coté et je l'installe direct.

latina783 a dit:
Coucou les filles un petit renseignement je pars dans 15 en vacances 8h de route donc cosy pas possible. Je n'ai pas de nacelle et ça prend trop de place à l arrière et je me vois mal partir en vacances avec lit parapluie matelas poussette et son hamac cosy nacelle .. après y a plus de place pour les valises lol
Existe t il des siège auto des la naissance ou le bb peut rester longtemps dedans qui s incline sûrement pour les longs trajets car de tte façon des qu il n ira plus dans son cosy il M en faudra un dans tous les cas...il a 2 mois donc vraiment encore bb et pour 8h d affilié je voudrai qu il soit bien ..
Les siège auto groupe 0 sont ils conçu pour de long voyage?
Par avance merci

Bizarre j avai répondu ça ne s est pas affiché ..
Je disai donc merci pour vos réponses je préférai partir de nuit pour être tranquille pas de bibi à faire vu qu il fait ses nuits généralement 19h/20h jusqu a 5h30/7h et le réveiller pendant son sommeil en pleine nuit ça M embêter ai
On va voir pr partir en journée alors mais ça va être long il met 1h à boire son bibi et j'ai peur que le jour du départ il fasse trop chaud on a pas de climatisation en plus enfin bref et sinon en marque vous conseillez lesquels en bon rapport qualité prix il se couche niveau dossier ou il est comme ds un cosy limite

latina783 a dit:
Je disai donc merci pour vos réponses je préférai partir de nuit pour être tranquille pas de bibi à faire vu qu il fait ses nuits généralement 19h/20h jusqu a 5h30/7h et le réveiller pendant son sommeil en pleine nuit ça M embêter ai
On va voir pr partir en journée alors mais ça va être long il met 1h à boire son bibi et j'ai peur que le jour du départ il fasse trop chaud on a pas de climatisation en plus enfin bref et sinon en marque vous conseillez lesquels en bon rapport qualité prix il se couche niveau dossier ou il est comme ds un cosy limite

Quand je sors mon fils de son siège il ne se réveille pas.
Tu pourrais le sortir du siège l'allonger un peu sur tes jambes ou dans tes bras le temps d'une pause et hop tu le remet. Test un jour avant ton voyage tu verras s'il est sensible quand tu le déplace.

Après emmene un Brumisateur histoire de le rafraîchir et juste en body pour pas qu'il est trop chaud ...
Pour le siege niveau rapport qualité prix celui de miss stafia et moi il est top ... Pour la position Ben tout dépend du cosy que ta j'avais un cosy qui était casi allonger aussi lol. Mais il aimais pas le cosy pas assez de place la dans le siege il est a l'aise

Je pense que si tu veux faire le trajet de 8h dans la foulée, tu n'as pas le choix que de le mettre dans la nacelle.
Il n'existe aucun siège auto fait pour rester 8 heures.
Si tu prends la nacelle, tu n'as pas besoin de prendre le lit parapluie.
après il existe des housses que tu remplis et que tu aspires pour faire tout plat, ça évite les grosses valises.

june01 a dit:
Je pense que si tu veux faire le trajet de 8h dans la foulée, tu n'as pas le choix que de le mettre dans la nacelle.
Il n'existe aucun siège auto fait pour rester 8 heures.
Si tu prends la nacelle, tu n'as pas besoin de prendre le lit parapluie.
après il existe des housses que tu remplis et que tu aspires pour faire tout plat, ça évite les grosses valises.

Ça froisse quand même les fringues ces housses. Donc ça nécessite de repasser les vêtements la bas. Pas super la corvée repassage en vacances.
Je dis ça parce que j'en ai dans mes placards.

Oui si tu laisses longtemps. Nous on mets les draps, serviettes, turbulette, les couches, blousons ect... On aspire avant de partir et on enleve quand on arrive. Après vos faire des choix... Le confort du bébé ou des affaires a repasser!!

Retour