Si après ça vous n'avez pas compris....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Si après ça vous n'avez pas compris....

j entend rein et je voi rien
tu as du oublier quelque chose isa

:yeah::yeah::yeah: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attends, j'attends

Elles font tellement mal ces images, jusque tout au fond des tripes :'(
(j'ai perdu un petit cousin de 7 ans en aout 2008, renversé par une voiture
et j'ai été moi-même victime d'un homme qui s'est endormi au volant et m'a envoyée dans le décor)

c'est malheureusement tellement vrai...................

Et dire que si chaque personne était responsable, tout cela n'arriverai pas.

trop dur, c est terrible..........................................................

très dur comme prise de conscience mais tellement vrai...moi même perdu mon cousin a ses 18ans renversé par chauffard endormi au volant...

Malheureusement, comprendront ils un jour???

Merci isa

Si seulement ca pouvait permettre au gens de comprendre que ca n'arrive pas qu'aux autres et qu'il suffit pas de se sentir capable pour l'être...

j'en tremble encore ! d'ailleurs a chaque videos semblable !!mais moi je suis ecoeuree par ceux qui autorise ce poison !!!pkoi interdire la cannabis qui apparement a les memes effets "ralentisseurs" des reflexes et pas l'alcool!!! ptin de pognon ils se font de la tunes sur les dos des gens !!!! et ben vont par l'interdire juste parceque des gens meurent sur les routes .!!!!! besoin de regarnir les caisses ces connards!!! l'elite sait ce qu'elle fait !!! me fout les boules !!!!

(desolee fallait que je le dise)

Perso Je Ne Boit Pas Fume Pas Mais Un Endormissement Malheureureusement Est A La Portee De Chacun Si On Peut Dire !!

Et Malheureusement Etre La Victime D Un Autre Peut Arriver Si Vite !!

Ce Genre De Pub Choc Devrait Passer Tous Les Soirs Assez Tard Pour Ne Pas Que Les Enfants Soit Devant Mais Bon Nombres D Adultes Devraient Voir Ses Images

et apres qUAND ON DIT de ne pas trop boire on te dit que tu es rabajoise!on se fout de toi et puis voila se qui arrive.......

erf ! helas trop souvent la réalité

et bein moi qui ai deja tellement peur de la route (ayant perdu plusieurs amis de la sorte) je vais encore plus avoir peur quand j'aurai le permis ! (debut mars si sa se passe bien )

moi ma mere est handicape depuis que jai lage de 1an du a un accident de voiture donc je ne lai pas connu normale si je puis dire jai ne actuellement encore encore le permis car jai eu bcp de mal avec sa et le budget passe dans mes formation et jespere kan meme le passer l 'annee prochaine javoue ke je nai pas regarder la video jai pas envie de replonger dans certain souvenir mai seulement faire partager une partie de ma vie avec vous

Retour