si je rate le gel couleur?

Re : si je rate le gel couleur?

La lime ou la ponceuse c'est plus rapide,mais pour cela il faut une certaine dextérité!:flowers:

pareil que Babylove qui copie sur Emma qui copie sur Bourriquette qui copie sur Nathye!!!

Bande de copieuses!!! :cmshadow:

pareil que Babylove qui copie sur Emma qui copie sur Bourriquette qui copie sur Nathye!!!

Bande de copieuses!!! :cmshadow:

:frag_facile:

PS : Mèv, ca fait plusieurs fois que l'on échange dans les posts et j'adore ta façon d'être et de penser

si jamais elle a un doute, elle peut toujours utiliser la méthode de Nathye... et si jamais elle hésite encore, celle de Babylove est pas mal non plus... Celle de Emma est à assayer impérativement...
elle n'a qu'à les essayer toutes!!

:ayalou::ayalou:

si jamais elle a un doute, elle peut toujours utiliser la méthode de Nathye... et si jamais elle hésite encore, celle de Babylove est pas mal non plus... Celle de Emma est à assayer impérativement...
elle n'a qu'à les essayer toutes!!

:ayalou::ayalou:

ah ba t'es pas mieux toi :drunkparty:

:drunk::drunkparty:Bon Sévérine, oups!... :drunk:ne fais pas comme nous, oups!...sinon, oups!... tu risques de limer avant , oups... de mettre le gel râté, oups!!! et alors dans ce ca, oups!... tu ne récupères, oups... pas le râtage, oups!!.....:sar:

:drunk::drunkparty:Bon Sévérine, oups!... :drunk:ne fais pas comme nous, oups!...sinon, oups!... tu risques de limer avant , oups... de mettre le gel râté, oups!!! et alors dans ce ca, oups!... tu ne récupères, oups... pas le râtage, oups!!.....:sar:

:nawouak::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

bon merci Mèv et merci Bourriquette68 pour ce moment de rires
ca fait du bien de se détendre après une journée de stress
on va peut être arrêter de pourir son post, elle le prendrait peut être mal
biz

je sors.......

:night: les poulettes, je vais cuver mon vin...

oups!!

je rigole hein :happydance: (je précise, on ne sait jamais... oups!! lol)

bon merci Mèv et merci Bourriquette68 pour ce moment de rires
ca fait du bien de se détendre après une journée de stress
on va peut être arrêter de pourir son post, elle le prendrait peut être mal
biz

oui tu as raison Emma!
Je te présente d'ores et déjà toutes mes excuses Séverine pour raconter mes âneries sur ton post.... mea culpa :oops:
bisous ma belle

Retour