Si on faisait une demande ensemble à l'onglerie.be ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bon, je lance peut-être une mauvaise idée, à vous de me le dire ...

Sur mon autre post, je constate que nous sommes un grand nombre à avoir des problème de fuites avec nos gels onglerie.be !! Apparemment beaucoup de leurs gels coulent, et les filles ne rencontrent ce problème qu'avec cette marque de gel ...

Etant donné qu'ils proposent malgré tout de bons produits, que pensez vous de lancer une demande ensemble à l'onglerie.be pour qu'ils changent leurs contenants ?? Pour des pots qui seraient plus hermétiques ?

Voilou ...

Re : Si on faisait une demande ensemble à l'onglerie.be ???

Moi je serais pour... Mais je sais pas s'ils vont bien le prendre... déjà qu'il y a des problèmes avec les livraisons...

J'ai un peu peur du retour...

Qu'en pense les autres ?

Ne le prenez pas mal les filles..
Moi je pense qu'ils vont vous dire de commander autres parts !
Ils utilisent ces pots depuis bien longtemps maintenant.
Mais bon qui ne tente rien n'as rien ;)

oui c'est vrai, mais d'un autre côté ils seront peut-être content qu'on leur dise franco en expliquant nos soucis avec les gels pour pouvoir y remédier, plutôt que de rien savoir et de perdre pleins de clientes qui en auront marre de se retrouver les doigts tout coulant en touchant les pots ... LOL

oui c'est vrai, mais d'un autre côté ils seront peut-être content qu'on leur dise franco en expliquant nos soucis avec les gels pour pouvoir y remédier, plutôt que de rien savoir et de perdre pleins de clientes qui en auront marre de se retrouver les doigts tout coulant en touchant les pots ... LOL

Bah tu peux toujours tenter de les appeler pour leur faire part de ton idée !

Ouais c'est vrai que tu as pas tort de ce côté là...

Ne le prenez pas mal les filles..
Moi je pense qu'ils vont vous dire de commander autres parts !
Ils utilisent ces pots depuis bien longtemps maintenant.
Mais bon qui ne tente rien n'as rien ;)

Ah bon ... Beh sans vouloir vexer, ils seraient bien mauvais commerçant de réagir de la sorte ...

Regarde Guillaume de Francenails, il est très attentif aux demandes des clients et il change ses pots etc en demandant notre avis !! Ca je trouve ça super génial !!

Si ils avaient un gel couvrant chez francenails j'hésiterais pas une seconde !! Mais bon ...

Les filles, je connais plus ou moins cathy et ronald... Vous voulez que je leur en parle ?

Ah bon ... Beh sans vouloir vexer, ils seraient bien mauvais commerçant de réagir de la sorte ...

Regarde Guillaume de Francenails, il est très attentif aux demandes des clients et il change ses pots etc en demandant notre avis !! Ca je trouve ça super génial !!

Si ils avaient un gel couvrant chez francenails j'hésiterais pas une seconde !! Mais bon ...

Oui pour France nails je suis tout à fais ok !
Ils ont demander l'avis des consommateurs pour voir si les pots plaisaient.
Mais ils n'ont pas demander aux consommateurs si ils devaient changer leur pot !

Bah si vraiment tu veux un gel couvrant, y'en à un chez American nails ;)

Les filles, je connais plus ou moins cathy et ronald... Vous voulez que je leur en parle ?

Ah oui ce serait super ! Après tout, il ne faut pas qu'ils le prennent mal mais plutôt comme justement une bonne chose de le savoir, avant de perdre beaucoup de ventes ...

Tu nous tiendra au courant ? :spinny:

Ah oui ce serait super ! Après tout, il ne faut pas qu'ils le prennent mal mais plutôt comme justement une bonne chose de le savoir, avant de perdre beaucoup de ventes ...

Tu nous tiendra au courant ? :spinny:

Je comptais passer chez eux lorsqu'ils seront de retour. Je vous tiens au courant les filles, no soucis !

Oui pour France nails je suis tout à fais ok !
Ils ont demander l'avis des consommateurs pour voir si les pots plaisaient.
Mais ils n'ont pas demander aux consommateurs si ils devaient changer leur pot !

Bah si vraiment tu veux un gel couvrant, y'en à un chez American nails ;)

Ah oui c'est possible, j'ai suivi de loin les changement chez france nails, mais il me semble qu'ils ont tout de même demandé l'avis pour savoir comment on aimait les pots, avant de les changer ... Tu vois ce que je veux dire ?

Donc c'est déjà pas mal ... Lol ...

Oui pour le gel couvrant, je connais, aussi akzentz, et professionails, mais onglerie est bien moins cher et avec mes 10 euros de reduc, ça valait le coup ...

Merci Isa !!

Pupuce quand tu veux un truc c'est pas qu'à moitier !! C'est bien, faut du caractère dans la vie, mais pas trop...

Bouh j'étais contente j'avais lu en titre "Si on faisait une commande ensemble à l'onglerie.be ???" je trouvais ça une super bonne idée, ça permettrait de répartir les fdp... lol

Bon ceci n'étant pas le sujet, je pense que le fait que isanails leur parle des pots au nom du forum c'est une super idée!

:kiss1:

moi perso j'ai eu une fois le probleme mais c'est parce ke je raclais mon pc sur le bord du pot donc kd je refermais sa coulais
depuis ke j'essuie mon pinceau sur un scottex je n'ai plus de probleme

Bouh j'étais contente j'avais lu en titre "Si on faisait une commande ensemble à l'onglerie.be ???" je trouvais ça une super bonne idée, ça permettrait de répartir les fdp... lol

Bon ceci n'étant pas le sujet, je pense que le fait que isanails leur parle des pots au nom du forum c'est une super idée!

:kiss1:

MDRRR la fausse joie LOL !! Non moi jsuis de Belgique donc les frais de port sont raisonnables ... Lol, désolée ...

Sinon c'est clair que c'est bien qu'Isa leur en parle, et de ça, ils en feront ce qu'ils veulent mais au moins, ils seront au courant du problème ... Je trouve ça bien, moi à leur place, j'aimerais être informée de ce genre de truc ! :biggrin:

bonjour a toute hasard si quelqu'un revend ses pots de gel ,mask ,ultra whithe sa minteresserais car aujourdhui jai essaye de commande, mais le site est en maintenance domage

Merci Isa !!

Pupuce quand tu veux un truc c'est pas qu'à moitier !! C'est bien, faut du caractère dans la vie, mais pas trop...

Oui ça c'est tout moi ... Quand je veux qqch, beh je mets tout en oeuvre pour l'obtenir ... J'ai un caractère très fort, mais jsuis balance aussi, c'est p-e ça ...

Oh mert, ma fille es balance aussi :table: !! Lol ... Elle du 8 octobre et moi du 9 !!!

MDRRR la fausse joie LOL !! Non moi jsuis de Belgique donc les frais de port sont raisonnables ... Lol, désolée ...

Sinon c'est clair que c'est bien qu'Isa leur en parle, et de ça, ils en feront ce qu'ils veulent mais au moins, ils seront au courant du problème ... Je trouve ça bien, moi à leur place, j'aimerais être informée de ce genre de truc ! :biggrin:
C'est clair la fausse joie t'immagine meme pas! Je sais pas si un tel truc pourrais etre mis en place mais en tout cas ce serait bien... Si ça intéresse quelqu'un MP!

Il faut bien qu'ils soient informés des problèmes, par isa ça passera tout en douceur lol

:wink:

Retour