si quelqu'un veut bien prendre 5 Mn

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
j'ai inscrit ma fille au casting photo de photoservice donc si quelqu'un peut prendre 5 Mn pour voter pour elle se serait super gentil,merci d'avance et si vous avez inscrit vote loulou ou votre puce donnez moi le lien en MP je voterais pour aussi :)

le lien c'est :Grand casting - 10 ans Photoservice.com : galerie -j(ai pas le lien direct desolée )

une fois sur le site c'est SARAH dans les 0-3 ans photo identique acelle jointe dans ce message )un grand merci du fond du coeur i a toutes celles qui participeront :)
et bien sure un 10 la note elle les vaut non? mdr (c'est un coeur de maman qui parle :) )

Pièces jointes

• DSCF0191.jpg
    DSCF0191.jpg
    49.4 KB · Affichages: 109
Re : si quelqu'un veut bien prendre 5 Mn

j'ai votée punaise qu'elle est belle ta fille, elle te resemble je trouve.

vOILA j'ai voté et biensur qu'elle les vaut les 10 :-D
Elle est magnifique!!
Bisous''

merci sabrina et enza

enza ca me touche se que tu me dis car 9/10 on la prends pour un garçon :/ ,même en rose,avec bandeau et boucles d'oreilles mdr

ben ses personne n'on pas les yeux en face des trous franchement on voit que c'est une fille non mais franchement des fois ils abuse bisous

c'est clair enza surtout en rose et avec un bandeau lol mais bon l'autre jour une vendeuse vient a coté de moi et me dit: Oh IL a dejà un piercing a son age!!! ppfff bigleuse c'est une fille et c'est jsute des boucles d'oreilles non mais mdr

merci beaucoup m"lanie,je sais que je vais abuser mais celle qui le souhiates et qui pense que c'est justifiée lol pourront voter 1 x/jour oui j'abuse mdr

Je viens de voter.
Et par la même occasion j'ai inscrit ma fille Baya seulement elle apparaît dans les 0 3 ans alors qu'elle en a 8, c'est la photo de mon profil.

Bisous

Retour