si vapozone fonctionne pas?

emeraude02

Nouveau Membre
bonsoir,

ca vous est deja arrivé qu'en plein soin visage votre vapozone ne fonctionne plus??
comment faites vous lors de vos soin visage si le vapozone ne fonctionne plus?
y a til des methode de "depannage" a faire au moment meme?

Re : si vapozone fonctionne pas?

bonsoir,

comment faites vous lors de vos soin visage si le vapozone ne fonctionne plus?
y a til des methode de depannage a faire?

moi ca met arriver une foi ducou jai tramper 2 serviette dans de leau bouillante ensuite jessore je depli la serviette pour kel ne soi pa tro chaude je la depli et la pause sur mon avan bras pour pas bruler et je lui explike se ke je vai faire
en plus c super agreable
le probleme c ke sa reste pas chau lontem donc je prevoi 2 serviette voir 3
voila jespere ke sa taidera umpeu en depanage
bizz

Coucou les filles j'ai un méga , enorme , gigantisisme problème mon vapozone s'arrête tout seul. Je m'explique j'ai mis de l'eau sans dépasser le niveau j'ai mis en route à chauffer l'eau boue normalement , la vapeur d'eau commence à sortir et puis au bout de 5 secondes le vapozone bip et s'arrête . Je ne comprend pas j'ai cru que c'était par sécurité car j'avais mis trop d'eau dont j'en ai retirer ( ça ne fonctionne pas ) puis rajouter car je me dis que la resistance n'est pas assez imergé mais là non plus ça ne marche pas , qu'est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci les filles

Qd mon vapozone se met à siffler, c soit que le niveau d'eau est trop bas, ou trop haut, soit que j'ai mis de l'eau demineralisée (je c que c bizarre ms ds le mien, je sui obligée de mettre un peu d'eau du robinet mélanggé à l'eau déminéralisée sinon ça ne marche ps)...

Retour