si vous aussi c'est pas la bonne ambiance dans le boulot!

Moi j'ai une boss psychopathe.... c'est chaud ... elle sait tout mieux que tout le monde :lol: mais je la laisse parler ça l'énerve.

oué comme la mienne,

tout le monde lui cire les pompes,
quand tu n'es pas d'accord on ne dit que tu peux degager,cool le dialogue...
épier,mensonge...
faudrais faire plus dheure,gratos...

bonjour, sa je connais et d'ailleurs merci beaucoup a se genre de chef la pour nous pourir la vie en ce moment moi c'est DEPRESSION a cause d'eux!! chouette merci!! pfff c'est vrai qu'on dit vaut mieux rien répondre a se genre de personne qui sait tout etc... seulement arriver a un moment on en peut tellement plus que la c'est encore pire on lache tout se qu'on a a lui dire et binnnnnngggggg on arrete pas de crier pfff vive les boulots!!! on a déjà pas assez d'emmerde dans la vie que en plus certain(e) adore faire c.... les autres pour leurs pourir la vie pff a quoi sa sert serieux???grrrr tfacon la roue tourne non???

j'ai travaillé cette ete, ils m'ont fait la misére, j'ai jamais vu ca! dans le pret à porter

-pas de bonjour, ni aurevoir,on ne te parle pas de la journée
-on dit que tu es en retard,mais on ne t'ouvre pas la porte quand tu y sonnes
- on te change le planing la veille,et on ne previent pas!
-qu'elle m'avait à l'oeil,que j'etais surveillée
-dénigrait devant le client
et des trucs au quel j'aurai pu porter pleinte

et eu(3) dans le bureau entrin de manger les beignets du coin, café, jouer sur son portable, pendant que je portais des pallettes.............
et j'en passe,car je voudrai bien éffacer ces moments de ma mémoire, et un jour j'ai les pris entre 4yeux et LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout l'inverse, elle me fesait une tasse de senseo quand j'arrivai ,que je pouvai prendre une longue pose,que j'ete jolie,
elle me photocopiait mon planing pour que je n'ai pas a l'ecrire,et ne me fesait pas travailler le samedi et d'autres que je ne me souviens plus,
j'ai alluciné,et à ce jour je ne comprends toujours pas!

donc oui sa tourne!

Retour