Si vous n'avez pas encore de Kabuki cliquez ici !

fake-emilie

Membre récent
Si vous n'avez pas encore de Kabuki foncez vite achetez le magazine people Closer
4€ le magazine avec en plus le Kabuki et sa trousse :49-sun:
C'est une édition limité vous pouvez l'avoir comme moi ou en zébré il est 100% poils naturels.
Voila les filles :movingtongue:

Pièces jointes

• DSCF1640.jpg
    DSCF1640.jpg
    28.8 KB · Affichages: 205
Re : Si vous n'avez pas encore de Kabuki cliquez ici !

Merci pour le partage :44-lovely-eyes:

T'es la reine des promos toi :) Moi je suis de m'acheter je Kabuki too faced le retractable rose je suis fan

trop bien j'y vais de ce pas!! j'aime pas les magazines people mais celui ci je l'achète!!! ^^

merci pour le partage, je reviens du tabac presse c'était le dernier ouf !!!!!!!!!!

Bon bah j'y vais apres en allant chercher mon cheri j'espere qu'il y en aura !

arf je viens de le voir je crois que ce sera fichu d'ici lundi !!
moi qui n'ai jamais acheter de magasine people je serai capable dans acheter un lolllll

et la trousse elle est asser grande ???

c'est le Closer du 15 au 21 Janvier mais on est le 22 est mon homme me l'as ramener du tabac aujourd'hui alors peut etre lundi :)
Sinon la trousse n'est pas grande enfin ca dépend pourquoi elle est conçut pour mettre juste le kabuki dedans comme pour celui de chez make up for ever qui lui est a 33.90€ au passage :hmmm:

Pièces jointes

• sephora-express_mufe-kabuki.jpg
    sephora-express_mufe-kabuki.jpg
    13.9 KB · Affichages: 95

Merci pour l'info :54-flower:

Lundi j'emmene mes enfants et je cours voir si il reste quelque chose !!!

Je devais y aller cette apres midi pour acheter un truc a ma gamine au marchand de journaux et vu que je suis encore bien grippé ben pas pu pffffffff !!!

Bin moi ayez je lai acheter en zebre il en restait 5 et jai lu sur le livre un truc en minuscule on peu envoyer un courrier a une adresse pour navoir que le pinceau a 1€50 si ça vous dit mais il y a une date c jusquau 6fevrier

C'est 20€ pour n'avoir que le pinceaux c'est marqué sur la couverture donc vaut mieux acheté closer à 4€uros

Retour