si vous rechercher une 2 eme personne cilsfrance

ambre2008

Bannie
bonjour
si vous recherchez une 2 eme personne pour faire une formation extension de cils avec léa de cilsfrance sur pau ou sur toulouse je prends dite moi seulement vos dates, car je devais la faire le 5 mars et c annulé.
si vous pouvez me répondre et m'aider je vous remercie d'avance.

madame laffont cordialement.

Re : si vous rechercher une 2 eme personne cilsfrance

morgane64 mp la elle cherche une deuxieme personne je lui est dit sur son post

cc marina. léa ma dit quel avais déjà trouver une personne Morgane64 alors je sais pas du quand je vais faire une formation, moi j'ai dit a léa la formatrice que je voulais pour le mois de mars et c très dur a trouver.

voila je te souhaite une bonne journée.

cc marina. léa ma dit quel avais déjà trouver une personne Morgane64 alors je sais pas du quand je vais faire une formation, moi j'ai dit a léa la formatrice que je voulais pour le mois de mars et c très dur a trouver.

voila je te souhaite une bonne journée.

oui effectivement sa cé croiser de peu désoler j ai pourtant fais vite lol pour prevenir mais c etais deja pris tu trouvera aussi je pense te fais pas de souci et puis léa va chercher aussi de son coté sa se fera assez vite je pense c est vrai que mars sa fais loin :/

oui j’espère trouver assez vite car je veux faire mon métier et j'ai beaucoup de copine a qui le faire.
voila la j'était en train de chercher sur le forum mes y a personne qui demande.
tout le monde et prit j'arrive trop tard.
voila je t'embrasse et merci quand même marina et si toi tu vois une annonce une fille qui cherche laisse lui un message et laisse moi un message.
merci.

Je vous contacte dés que j'ai une nouvelle demande de formation pour 2.
Bonne soirée

Retour