signature chez le notaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franbes
  • Date de début Date de début

franbes

Confirmée
ça y est c'est enfin a moi mon institut avec 15 jours de retard le notaire etait enfin pret et c'est effectivement a moi depuis 16 h ouf maintenant il ne rest plus qu'a bosser pour deux courage a toutes les creatrice apres l'administratif le meilleur reste a venir :Dancing_peevedoff::Dancing_angry::happydance::Dancing_tongue:

Re : signature chez le notaire

felicitations francoise et longue vie a ton institut!!!!!:clover::clover::clover:

Bravo! Félicitations et plein de +++++++++++ pour la suite

la signature qui rend heureuse ... desidement ses notaires malgrés le cheque qu on leur laisse nous rendes heureuses !!!! felicitation et bonne route !!!

Félicitations, plein de bonnes choses ^^

Félicitation, et longue vie à ton salon ;)

Félicitations !!!!! Je te souhaite pleins de clientes, et plein de souuuuuus dans la caisse !!!!!

felicitations et tous pleins de bonnes choses en plus tu demarres a la bonne saison (c'est cool pour le tiroir caisse...)
moi j'ai encore 2 mois et demi a tenir avant d'ouvrir...

bonne chance :drunkparty:

salut dis moi je voudrais savoir un ptit peu le déroulement pour ouvrir un institut, par quoi commencer en fait, parce que moi je suis un peu perdu je dois reprendre un institut et c'est pas gagné
merci

Félicitations et bonne continuation !!
Je te souhaite pleins de clients et de sous...

en 1er chambre des metiers et la banque et apres tu te laisses courir dans le flot administratif et aussi trouver un bon comptable pour le previsionnel courage a toi

Waouh c'est super....:wink2:

Plein de bonheur pour la suite

Houppi !!!:drunk:

Retour