sil vous plai??moi envi de bébé

Re : sil vous plai??moi envi de bébé

je vous remercie beaucoup et je vous tiendrai au courant encore merci sava pas être facile

merci é félicitation pour ta grossesse

sms-sucks.gif

merci beaucoup apres une fausse couche ca fait un peu peur quand meme

ah désolé pour la fausse couche et bon courage..

bon les nouvelle un bébé pas la peine d y pensé quand je lui ai dit juste pour voir : dans 4 ans un bébé il a fait déja vla la tête cest même pas la peine et là bah je lui ai dit : toi tu ten fou tu as ta fille mais moi ?? cest pas toi qui ten sent piéce rapporter .. pas eu l temp de tout dire qu il me disait Vasy tais toi ..
jai vraiment l impression que jamais il ne voudra refaire un enfant et parler de bébé cest vraimen tabou quoi :20-sarcastic:

toujours il dit ta vu ton ventre ... mais pourquoi est til toujour gonflé ...:boulet: il n y que la mon ventre de bonne poignet d amour un bon ventre comme si j été enceinte alors j vou raconte pas jsui aboner au pds et test pour prouver que je ne le suis pas IL NE VOUDRA JAMAIS AVOIR UN BEBE

Il a vraiment pas digéré ce que son ex lui a fait !!! Ce qui est totalement compréhensible !
Donc rassures le, dis lui que tu lui feras jamais un enfant dans le dos, que toi tu n'es pas elle et que toi si tu veux un enfant c'est avec lui, a deux et pas que pour toi sans se préoccuper de son avis, envie.
Je pense qu'il faut déja que tu commences par ca et une fois qu'il l'aura compris, il sera peut-etre prêt pour un bébé ;)

merci sev02 bon conseil que jai déja dit et redis mais bon il a énormément de mal a comprendre :lol: c dure jme dis que jamais il ne voudra mais moi je ne vois pas ma vie sans bébé un enfant a moi lui a sa fille jai beau m en occuper ce nest pas mon enfant

Retour