S'il vous plait besoin de vous...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeur0909
  • Date de début Date de début

coeur0909

Membre récent
Voila j'avais ouvert un post comme quoi j'avais commandé mes extensions et je les ai mais je n'arrive pas a les placer correctement alors j'ai besoin de vos conseils parce que je ne veux plus embeter notre gentille sandra car la pauvre elle va en avoir marre, je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous pouvez m'apporter

Merci coeur0909

Re : S'il vous plait besoin de vous...

Regarde sur youtube, il y a plein de video de démonstration ;)

coeur!!!!!!!!!!!!!!!gare à tes fesses!!!!! tu ne m'embête pas du tout, je suis là pour te guider dans ta pose, 5-6 -10 fois si il le faut!!!!
Je ne te lacherais pas tant que tu ne reussiras pas à les poser correctement ;) , on va se faire ca avec la web cam qu'en penses tu?
lundi tu es dispo?

C'est toujours un peu difficile au début, question d'habitude ensuite ;) C'est tout à fait normal !
Faut faire plusieurs essais, si ça se trouve aussi tu n'as pas besoin de toutes les bandes ! Faut vraiment adapter en fonction de nos têtes lol ! ;)

coeur!!!!!!!!!!!!!!!gare à tes fesses!!!!! tu ne m'embête pas du tout, je suis là pour te guider dans ta pose, 5-6 -10 fois si il le faut!!!!
Je ne te lacherais pas tant que tu ne reussiras pas à les poser correctement ;) , on va se faire ca avec la web cam qu'en penses tu?
lundi tu es dispo?

Oui je veux bien mais je ne veux pas te deranger, lundi suis dispo vers 17h30 le temps de rentrer du lycée

C'est toujours un peu difficile au début, question d'habitude ensuite ;) C'est tout à fait normal !
Faut faire plusieurs essais, si ça se trouve aussi tu n'as pas besoin de toutes les bandes ! Faut vraiment adapter en fonction de nos têtes lol ! ;)

Oui je me doute j'essai de placer differemment mais je me demande si je monte pas top haut en faite et j'arrive pas a tout placer du coup il me reste une bande de 2 clips et une de 3 clips

Retour