S'il vous plait vos avis sur l'avant et l'après?

Liliamaelys

Membre récent
Photo 1 et 2 c'est ma première pose( catastrophe!!), 3 et 4 ma pose de cette aprem!
J'ai besoin de vos avis les filles!!
merci

Pièces jointes

• photo 2 (1).JPG
    photo 2 (1).JPG
    91.1 KB · Affichages: 387
  • photo 1 (2).JPG
    photo 1 (2).JPG
    105.7 KB · Affichages: 377
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    270.3 KB · Affichages: 400
  • photo 2 (2).JPG
    photo 2 (2).JPG
    250.4 KB · Affichages: 393
tes photos ne sont pas très nettes donc on ne peut pas forcément etre objective...
mais de ce que je vois, il n y a aucune comparaison entre ta 1ere pose et ta 2eme ;-)
peut etre faire ta french moins epaisse

pour faire mieux, tu devrais faire tes french moins epaisses.
apres, on peut voir que tes parellèles de ta 2eme pose sont qd meme beaucoup mieux :P

mais tu pourrais mettre + de cover et du coup faire une french plus fine, c est plus jolie
enfin je trouve ;-)

coucou. as tu regardé un peu les pas à pas du forum? tu devrais déjà par essayer de dire les défauts que tu vois pour qu'on vois si tu as compris ce qu'il fallais faire ;-)

tout à fait. il y a un soucis de construction aussi, tes ongles sont beaucoup trop trop plats, et on dirais sur la dernière photo que ton gel touche les cutis ;-)

oui je fais pas de bombé tout simplement parce que je n'y arrive pas encore... Et non je touche pas les cuti c'est parce que j'ai les ongles vraiment rongés. Donc pour ma pose je l'ai repousse bcp ensuite elles remontent. Je ronge au point que quand je pose ma capsule, je ne vois pas mon ongle. Donc je lime ma capsule c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment...

essaie les chablons les capsules c'est pas top dans ton cas, meme si tu y arrive pas à en faire un beau fais en un tout petit quand meme

les filles t'ont bien répondu, rassure toi il y a quand même du progrès.
Apres dans ce métier comme dans tous les métiers manuels il faut de l'entrainement, s'entrainer et encore s'entrainer !

Coucou, Comment fais tu pour mettre des paillettes comme ca j'ai voulu le faire avec du vernis semi permanent et des paillettes, ben c'étais très laid ..

Coucou, Comment fais tu pour mettre des paillettes comme ca j'ai voulu le faire avec du vernis semi permanent et des paillettes, ben c'étais très laid ..

Salut,
Alors la dépose de paillettes, je le fait juste avant la construction.
Je trempe mon pinceau dans un peu de monophase puis dans mon pot de paillette et j'applique comme la french...

Retour