MarineMorenita91 Membre Actif 9 Janvier 2013 #21 Ah bon, moi qui essaye de pas trop m'en servir pour pas trop chauffer mes cheveux lol
O Orélol Membre récent 9 Janvier 2013 #22 MarineMorenita91 a dit: Ah bon, moi qui essaye de pas trop m'en servir pour pas trop chauffer mes cheveux lol Cliquez pour agrandir... Tu les utiliseras juste une ou deux fois pour effectuer ton lissage.
MarineMorenita91 a dit: Ah bon, moi qui essaye de pas trop m'en servir pour pas trop chauffer mes cheveux lol Cliquez pour agrandir... Tu les utiliseras juste une ou deux fois pour effectuer ton lissage.
Madeline76 Membre Populaire 10 Janvier 2013 #23 Orélol a dit: Tu les utiliseras juste une ou deux fois pour effectuer ton lissage. Cliquez pour agrandir... Oui voilà.
Orélol a dit: Tu les utiliseras juste une ou deux fois pour effectuer ton lissage. Cliquez pour agrandir... Oui voilà.
MarineMorenita91 Membre Actif 10 Janvier 2013 #24 Ouii c'est ce que j'ai fais. 1x lors du lissage. 1x hier. 1x aujourd'hui et 1x demain et le soir je rince
Ouii c'est ce que j'ai fais. 1x lors du lissage. 1x hier. 1x aujourd'hui et 1x demain et le soir je rince