Silver and Gold

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila la pose que je me suis faite pour la nouvelle année, j'espère que sa vous plairas j'attend vos avis avec impatience!

Cover naility
Résine pailleté Argent et Or
Sculpture en résine pour le houx
Peinture acrylique
Et plein de paillete

Bisous je vous souhaite des merveilleuse fêtes!!

Pièces jointes

• IMG_3386.jpg
    IMG_3386.jpg
    56.8 KB · Affichages: 227
  • IMG_3387.jpg
    IMG_3387.jpg
    34.4 KB · Affichages: 196
  • IMG_3388.jpg
    IMG_3388.jpg
    44.3 KB · Affichages: 168
  • IMG_3391.jpg
    IMG_3391.jpg
    31.4 KB · Affichages: 161
  • IMG_3380.jpg
    IMG_3380.jpg
    55.2 KB · Affichages: 159
Personne pour Émettre un avis? Je vois plein de personne qui consulte la page depuis hier soir et personne me dit si c'est beau ou moche? please un petit avis pour savoir ce que vous en pensez? c'est si moche que sa?

Beaucoup de papattes, formes inégales, les unes rondes et autres carrées - à la limite on dirait que pour les pouces ces fait exprès :eek: mais il y a aussi l'index....
Frenchs inégales, les unes larges, les autres étroites. Sourires pas souriants.

Certains ongles "décollent", d'autres crochus (les pouces) à cause des bombés mal placés
Pour la déco, je suis pas fans mais ça c'est une question de goût.

Je dirais que toutes tes bases sont à revoir.....
formes
limage
sourires
bombé
frenchs

Beaucoup de papattes, formes inégales, les unes rondes et autres carrées - à la limite on dirait que pour les pouces ces fait exprès :eek: mais il y a aussi l'index....
Frenchs inégales, les unes larges, les autres étroites. Sourires pas souriants.

Certains ongles "décollent", d'autres crochus (les pouces) à cause des bombés mal placés
Pour la déco, je suis pas fans mais ça c'est une question de goût.

Je dirais que toutes tes bases sont à revoir.....
formes
limage
sourires
bombé
frenchs

Coucou Merci de tes commentaires, oui en effet la forme ronde juste aux pouce c'est fait exprès, juste une envi qui passer par ma tête de les laissez comme sa, l'index bah c'est un oublier de la lime désoler. Je ferais plus attention

Aucun ne se décollent, mais je me suis pas assez rapproché de la cuticule pour l'annulaire gold et le majeur pas évident de ma mauvaise main :(
pour les papates j'ai les ongles comment dire en "triangle" étroit a la cuticule et un bord libre très large donc si je lime trop les // aie aie aie j'arrive sous l'ongle faudrait que je pinche a mord sur eux je pense mais ma pince est pas terrible ....

Pour les bases rien est a revoir, mais tout est a apprendre dans ma futur formation! qui va arriver en 2012

Je te souhaite de passer un superbe nouvel an! Biz Encore merci de ton avis

Une bonne décision que tu as prises de faire une formation, tu verras comme ça va te sembler simple après.

J'ai une amie qui a les ongles comme toi, c'est pas au pinchage que tu dois "rattraper" c'est au limage. Difficile d'expliquer ça avec des mots
Tu dois mettre assez de matière et limer tes murs, bien vers le haut.
L'effet optique sera un doigt fin, mais difficile d'expliquer...

Tu vas la faire avec qui ta formation ?

Une bonne décision que tu as prises de faire une formation, tu verras comme ça va te sembler simple après.

J'ai une amie qui a les ongles comme toi, c'est pas au pinchage que tu dois "rattraper" c'est au limage. Difficile d'expliquer ça avec des mots
Tu dois mettre assez de matière et limer tes murs, bien vers le haut.
L'effet optique sera un doigt fin, mais difficile d'expliquer...

Tu vas la faire avec qui ta formation ?

D'accord alors j'attendrais avec patience ma formation pour corriger mes ongles triangulaire :p
Je fait ma formation avec FBI institut dans les Pyrénées orientales je suis déjà aller la voir pour servir de modèle a ses élevés et de temps en temps on prend le thé toute les deux comme sa je peut avoir comment sa se passe et passer un bon moment avec elle.

J'ai hâte de faire de l'effet d'optique sur mes doigts :p A tout hasard connais tu un pas à pas pour celle qui on m'on soucis d'ongle tringle?

Sinon a attendant que mes soucis de santé passe j'attaque la formation j'ai trop hâte!

Je pense que Josephine est une bonne formatrice, on en entend beaucoup de bien.
Tu verras c'est du bonheur une formation, surtout quand on voit ses progrès.

Non, pas de pas à pas, pour le moment mon amie est hospitalisée et bien que je lui fasse ses ongles à l'hosto, c'est pas toujours l'idéal et encore moins pour un pas à pas. Mais dès qu'elle sortira (fin janvier) j'y penserais....

Je pense que Josephine est une bonne formatrice, on en entend beaucoup de bien.
Tu verras c'est du bonheur une formation, surtout quand on voit ses progrès.

Non, pas de pas à pas, pour le moment mon amie est hospitalisée et bien que je lui fasse ses ongles à l'hosto, c'est pas toujours l'idéal et encore moins pour un pas à pas. Mais dès qu'elle sortira (fin janvier) j'y penserais....

Oui en plus d'être une bonne formatrice elle est adorable que demande le peuple!

D'accord je te remercie pour le futur pas à pas j'espère que sa va aller pour ton amie passe une très bonne fin d'année!!! Et merci infiniment pour tout tes conseils

Retour