Silver make-up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Silver make-up

Yeux : Fap silver, blanc, crayon noir, eye liner et mascara noir.

Teint : Fond de teint liss résult sable, poudre beige éclat

Lèvres : Gloss Oasis + transparent

Ps : mes sourcils ne sont pas faits, mon dieu que ca repousse vite !

Pour celles qui le voulaient j ai mis une photo de mon visage pour bien montrer mon make up

Merci

Pièces jointes

• RSCN3671_edited.jpg
    RSCN3671_edited.jpg
    31.8 KB · Affichages: 92
  • RSCN3679.JPG
    RSCN3679.JPG
    36.5 KB · Affichages: 87
  • RSCN3681.JPG
    RSCN3681.JPG
    43.5 KB · Affichages: 76
  • RSCN3685.jpg
    RSCN3685.jpg
    40.9 KB · Affichages: 81
  • RSCN3694.jpg
    RSCN3694.jpg
    32.5 KB · Affichages: 105
Re : Silver make-up

roo je te mangerai toi trop belle ma cherie comme d'hab jtadoreee trop

ben moi je trouve très dommage que tu laisses les fap en forme de cercle bien défini autour de tes yeux... on dirait un petit panda lol!
mais un mignon petit panda!
tu es très jolie sinon

Super joli! Tu veux pas faire un truc moche histoire que j'arrête de me répéter?? mdr

Moi je ne trouve pas que ça fasse panda ton fap!

Gros bisous! :)

Oh là là mais qu'es-ce que j'aimerais savoir faire un trait d'eye liner comme ça!!! c'est super joli!

coucou mellelaura superbe makeup ca met tes yeux en valeur terrible !!! gros bisous

roo je te mangerai toi trop belle ma cherie comme d'hab jtadoreee trop

waouh superbe ma cherie comme d'habitude+1:arwenalia:

ben moi je trouve très dommage que tu laisses les fap en forme de cercle bien défini autour de tes yeux... on dirait un petit panda lol!
mais un mignon petit panda!
tu es très jolie sinon

Super joli! Tu veux pas faire un truc moche histoire que j'arrête de me répéter?? mdr

Moi je ne trouve pas que ça fasse panda ton fap!

Gros bisous! :)

rooo moi non plus jtrouve pas sa fait panda lol

Oh là là mais qu'es-ce que j'aimerais savoir faire un trait d'eye liner comme ça!!! c'est super joli!

Merci les filles vous etes trop gentille, je ne trouve pas que je ressemble un panda ni meme la forme de mes fap sur la paupière mais bon... les gouts et les couleurs... de plus il y en a d autres qui le font encore plus accentuer et qu on ne dit rien ! bref je respecte les avis de certaines... il n y a pas de soucis ! heureusement que nous n avons pas toutes les memes gouts, en tout cas merci a toutes celles qui m ecrivent toujours c est tres gentil je vous adore tant les filles ! Gros bisous

oui heureusement que l on a pas tous les meme gout sinon se serait nul lol
en tout cas j aimerais bien savoir me maquiller comme sa lol
jte le redis encore c est tres tres jolie !!!
bisous la miss

oui heureusement que l on a pas tous les meme gout sinon se serait nul lol
en tout cas j aimerais bien savoir me maquiller comme sa lol
jte le redis encore c est tres tres jolie !!!
bisous la miss
Merci ma belle, Gros bisous :heart:

Merci les filles vous etes trop gentille, je ne trouve pas que je ressemble un panda ni meme la forme de mes fap sur la paupière mais bon... les gouts et les couleurs... de plus il y en a d autres qui le font encore plus accentuer et qu on ne dit rien ! bref je respecte les avis de certaines... il n y a pas de soucis ! heureusement que nous n avons pas toutes les memes gouts, en tout cas merci a toutes celles qui m ecrivent toujours c est tres gentil je vous adore tant les filles ! Gros bisous

je ne disais pas ça pour être désagréable, je disais ça parce que je le pense comme ça! si je t'ai blessé, je m'excuse, ce n'était pas mon but!

et ne t'inquiète pas pour les autres : je dis généralement ce que je pense, tout en essayant de ne pas me heurter ensuite à ce genre de commentaire étonné.. si je trouve vraiment laid (ce qui ne m'est jamais arrivé vraiment), je préfère ne rien dire plutôt que de blesser...

encore une fois, je ne voulais pas te blesser, je vois que c'est un peu le cas donc excuse moi, la prochaine fois je m'abstiendrai

Retour