s'immatriculer..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linnh
  • Date de début Date de début

linnh

Nouveau Membre
Pensez vous qu'il est mieux de s'immatriculer en ayant déjà des clientes sous le coude, car une fois que c fait c fait quoi et les charges à payer va falloir les payer !

merci encore 1000 mille fois pour vos avis:rosa1:

Re : s'immatriculer..

je sui ossi en cours d immatriculation!! g kelke cliente sou le coude comme tu dit!! mais le faite de se declaree ouvrira plus de potentielles !! on ora moin la peur o ventre !!lol!! et lun dans lautre on sras gagniante meme si on doit payee les charge!1n koi ke la premiere annee on peut etre exonneree par laccre!!! pui si sa va pas on peux toujours se radier!! si tu veux plus dinfo contacte moi sur mon msn c maya425@hotmail.com a bientot.

j'ai 2 salons de coiffurequi attendent aussi mais combien de clientes à venir j'en sais rien, pour l'instant 0 ! bref à un moment donné faut foncer ! allez couraaaaaaaaaaage à nous ! que la force soit avec nous lol j'ai entré ton adresse msn ds mes contacts @+ sur msn alors et bonne chance à toi !

bon courage!! je sui sur ke tu va y arrive!! moi ossi sa me travail!! mais kon il fot y alle il fo y allee!! bonne chance!! a biento...

Retour