mimi Formatrice Young Nails 2 Novembre 2007 #1 eh oui simple déco.....ça m'arrive aussi d'avoir une panne.....bise Pièces jointes ange1p'titcadre.jpg 108.8 KB · Affichages: 156
carumi Nouveau Membre 2 Novembre 2007 #2 Re : simple déco.... c'est super beau anita j'aime beaucoup ce que tu fait
alicia Membre Actif 2 Novembre 2007 #3 Re : simple déco.... j aime bcp c sim=ple mais original en meme temps oui suis pas tres logique
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 2 Novembre 2007 #4 Re : simple déco.... c est super boooooo!!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2007 #5 Re : simple déco.... c tres joile j'aime beaucoup
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2007 #6 Re : simple déco.... simple est des fois les plus elegante. Tres jolie Anita. Eh tu rien trouvé sur le soak off ou le soft an ?
Re : simple déco.... simple est des fois les plus elegante. Tres jolie Anita. Eh tu rien trouvé sur le soak off ou le soft an ?
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2007 #8 Re : simple déco.... Superbe Anita bizzz
mimi Formatrice Young Nails 2 Novembre 2007 #9 Re : simple déco.... merci les filles de vos commentaires....bonne soirée
A angy Guest 2 Novembre 2007 #11 Re : simple déco.... :littlegirl: dit-elle simplement! toujours au top ma pepette :jump1: mille bis
Looky Super experte 3 Novembre 2007 #12 Re : simple déco.... C'est peut-être "relativement" simple, mais c'est beau ! Et c'est ce qui compte ! Bravo !
Re : simple déco.... C'est peut-être "relativement" simple, mais c'est beau ! Et c'est ce qui compte ! Bravo !
mimi Formatrice Young Nails 3 Novembre 2007 #13 Re : simple déco.... merci pour les commentaires......
easysmile Éméritée 3 Novembre 2007 #14 Re : simple déco.... moi j aime beaucoup aussi......on veut parfois en faire trop et le résultat n est pas forcément aussi réussi............:wub2:
Re : simple déco.... moi j aime beaucoup aussi......on veut parfois en faire trop et le résultat n est pas forcément aussi réussi............:wub2: