Simple question

Glam Onglerie

Nouveau Membre
Salut les filles ! Je suis nouvelle et je me lance mois-ci. J'ai commandé mon matériel sur NDED.fr et j'aurai aimer avoir votre avis sur le matériel de ce site svp

Alor le gel chez nded suuurtout achete des boites vides car les boites de gels coulent partout !! Sinon je trouve se site super moi j'utilise la resine mais j'ai aussi quelques gels. Les accesoires les paillettes et tout le reste sont top j'ai jamais eu de problemes! J'adore ce site lol

Parcontre si tu utilise que le gel ( il n'ont pas de resine) commande sur le site francais car les frais de port sont moindres! C'est gels uv discount si je dit pas de betises

PrlkNail a dit:
Parcontre si tu utilise que le gel ( il n'ont pas de resine) commande sur le site francais car les frais de port sont moindres! C'est gels uv discount si je dit pas de betises

C'est bien gel uv discount mais ils ont aussi de la résine bizzzz les filles

je te conseil si tu achete les gels chez eux soit d'achete des pots vide, soit de mettre tes gel au frigo. moi perso je n'ai pas a transporté mes produits (utilisation perso), je les ai mis au frigo et il n'y a pas de prob pour les pots de gels qui déborde. moi je viens d'esayer les produits (gel uv discount) et je trouve le gel monophase super bien il a un aspect mielleu et très agréable à travailler. les gels de couleurs sont un peu plus fluide. après pour moi l'ensemble du matériel et bien et bcp moins cher que les autres sites. Mais attention, je ne suis pas une pro, j'utilise seulement pour moi. voilà j'espère avoir pu t'aider.

Merci beaucoup pour vos conseils les filles sa va beaucoup m'aider :) ! Et je me sens rassuré car on m'a dit que le materiel etait minable sur nded ;)

Retour