Simplement merci ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
... un grand , enorme , immense merci!!!! A des p'tits bout d'femme que j'ai rencontrer ici , sur ce forum , il y a presque deux ans maintenant ......

Ses p'tits bout de femme virtuels qui sont devenues de vrais amies , proche ou non , mais toujours présente pour moi ...Il y en a que j ai rencontré en chair et en os , d autre qui sont là le matin à boire mon petit café avec moi via le net, d'autre jusqu'au bout de la nuit.....d'autre qui me conseille et qui ne m'oublie pas....

....merci de m'avoir soutenu et supporter surtout , Dieu sait que je suis penible quand je m'y met.....

....ce soir j'ai une boule à la gorge , peut etre le relachement de tout ces derniers mois passer , pour celles qui connaissent un peu plus ma vie personnelle , la vie ne m'a pas fait de cadaux ces derniers temps et grace à vous je garde la tete haute..............

....On a jamais promis que la vie etait facile , on a juste dit qu'elle en vallait la peine !!
....Alors pour ces personnes qui se reconnaitront , merci ... vraiment du fond de mon coeur ....je vous adore .....:wub:

Re : Simplement merci ....

et moi je t aime ma lolo, et fonce...................................la vie est belle, elle est au bout de ta rue (et moi j y suis aussi, ok..............je sors)
bisous mon boudin d amour, caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

et moi je t aime ma lolo, et fonce...................................la vie est belle, elle est au bout de ta rue (et moi j y suis aussi, ok..............je sors)
bisous mon boudin d amour, caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Au bout de ma rue :new_shocked:...........???
Je vais voir......................:sing:
:draculax:

Moi je ne connais pas ta vie ma Julo ;)
ton message fera certainement très plaisir aux personnes qui t'ont apporter un peu de soutien , plus qu'à te souhaiter bonne continuation et bon courage pour la suite
gros bisous
Isa

une blondasse, 1,58, cheveux longs platine, 48 KGS toute habillee, des cheveux longs et raide (beau le brunchhhhhhh, beau ihihih), mon jeans et mes ballerines noires avec piti tricot sans manches noirs, mes lunettes sur le crane comme d habitude, les rouges les dior, et mon sac ?????????????????, c est moi tu me vois,
café, j attend mon café, grrrrrrrrrrrrrrrr
et comme je suis polie, bonjour "ISA"...............................

J'attends ce jour avec impatience !!! merci beaucoup Perro ............:flower:

moi aussi j'attend mon caféééééééééééééééééééé 2 sucres et la tite cueillière (c'est mieux)

on t'aime ma juloooooooooooooooooooooooooo:love1:
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

purée faut que je fasse un petit mot a misspoils60, arf, ihihihihihihi, bisous miss et des calins d amour aux enfants,

moi aussi j'attend mon caféééééééééééééééééééé 2 sucres et la tite cueillière (c'est mieux)

on t'aime ma juloooooooooooooooooooooooooo:love1:
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

merci ma elke :kiss1:

le café est servie......je vous attends !!!!!!

Contente que vous soyez là............

Et moi j'peux avoir un chocolat?

moi aussi j'te nem fort fort fort fort fort ma bibi

NAN NAN NAN NAN NAN NAN

LE café c moi qui le sert le matinnnnnnnnnnnnnnnnnnn heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eek:

gros bisouss ma juju d amour et oublie pas une chose..........................:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

BON c 'est vrai que defois on est un peu comme les demons de minuit........

(run prend sa plus belle voie et chante a ca juju)

JUSQU AUUUUUUUUUUU BOUT DE LAAAAAAAAAAA NUITTTTTTTTTTTTTTT:twitcy:

ON CE VOIT AU MARIAGE:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bh voilà !!! J rigole comme une grosse malade et les voisins me regarde de dehors , doivent ce dire que suis completement tarééééééééééé !!

pitin de pitin !!!!! tu me tiens au jus pour le mariage quand meme hein !!!!:34-yes:

:sing:

:gathering2::gathering2:.......merci pour tout ces cafés........j'vous adore :draculax:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bh voilà !!! J rigole comme une grosse malade et les voisins me regarde de dehors , doivent ce dire que suis completement tarééééééééééé !!

pitin de pitin !!!!! tu me tiens au jus pour le mariage quand meme hein !!!!:34-yes:

:sing:

:gathering2::gathering2:.......merci pour tout ces cafés........j'vous adore :draculax:

en faite pour le mariage je sais pas trop elle ma pris la tronche ce matin sur face un truc de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on s en fou du mariage tu me dirassssssssssss on ira ailleursssssssss:22-whistling::22-whistling:

moi aussi je t adore ma topine, tu es une femme exceptionnelle n'en doute jamais:5-tongue-out::5-tongue-out:

merci ca me touche :42-baby:

(PRK elle t a pris la tete ? a cause de rapha.........??)

merci ca me touche :42-baby:

(PRK elle t a pris la tete ? a cause de rapha.........??)

nan a cause de ses p..... sur gazon elle y capte kedall et crois apprendre la vie au autre^^ une gamine quoi tu vois bien ce que je vois dire:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour