Simplifiez le forum en créant un seul topic pour chaque poseuse d'extension

Lysabunny

Nouveau Membre
J'ai remarqué que les topics de poses se multipliaient hors cela nuit à la clarté du forum "Extension de cils". On voit le souk sur les autres parties du forum et c'est dommage que notre partie, qui était claire, commence à y ressembler.

Je propose de créer chacune SON topic comme IDEM, jnkat ou moi et de reposter dessus à chaque nouvelles poses, plutôt que de créer de nouveaux posts à chaque fois.

Après on peux demander aux modos de supprimer les multiples posts existants une fois que vous avez tout regrouper sur un même.

Pour celle qui pataugent, vous avez là le lien du mode d'emploi du forum:
http://forum.manucure.info/news-du-forum/167850-mode-demploi-du-forum.html

En effet, vu que nous sommes de plus en plus nombreuses, si on crée un post à chaque nouvelle poses, bientôt nous aurons je ne sais combien de pages et on ne s'y retrouvera plus. N'hésiter pas à MP les autres si vous avez des questions.
En espérant que personne ne le prendra mal, c'est juste une question de lisibilité, je suis toujours ravie de voir le travail des autres, c'est très instructif pour tout le monde :)

Re : UN topic unique pour chaque poseuse d'extension!

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi mais seulement pour les poses ...
Pour ce qui est d'autres questions ou sujets , on reposte avec un titre CLAIR....lol

Je rajouterai même qu'il serait sympa de mettre au début du post...
Où nous avons été formé et avec quels produits nous bossons pour ne pas toujours répéter le même ...lol
Et pour chaque pose, d'indiquer la taille, forme et épaisseur des cils utilisés voir le nombre pour que tout le monde puisse en bénéficier....
Et surtout ne poster qu'avec photos avant/aprés

Qu'en pensez-vous???

Ah oui génial comme idée

Ça aurait du être comme ça sur les autres poste comme pour la pose d'ongle.

Je suis pour a 100%

tout a fait d'accord avec vous...

Bon moi mon post est créé depuis mes débuts mais mon PC de bureau est raide depuis vendredi donc un ami essaie en vain de récupérer les données ( 5 ans de travail, photo, journal de caisse...) bref, donc je ne peux plus poster de photos de poses cils pour l'instant!!!!

Retour