K-ROL-04 passionée 25 Avril 2009 #1 voici une pose de ce matin toute simple voila biz Pièces jointes SP_A0853.jpg 61.8 KB · Affichages: 67
K-ROL-04 passionée 25 Avril 2009 #2 Re : simplissima on voit plus la plante que les ongles mais c'est pas grave lol trés belle plante n'est ce pas !!
Re : simplissima on voit plus la plante que les ongles mais c'est pas grave lol trés belle plante n'est ce pas !!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2009 #3 Re : simplissima ptdrrrrr!!!! pas mal!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2009 #5 Re : simplissima loolllllll avec la lumiere on vois pas tres bien
K-ROL-04 passionée 25 Avril 2009 #6 Re : simplissima trop de soleil dans le sud lol je vais pas me plaindre
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 25 Avril 2009 #7 Re : simplissima je peux pas juger, on ne voit vraiment pas bien, je sais pas si tu avais mis le flash ou si c'est le soleil ... ?
Re : simplissima je peux pas juger, on ne voit vraiment pas bien, je sais pas si tu avais mis le flash ou si c'est le soleil ... ?