S'inscrire à la chambre des métiers

laurenora

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum. J'aurais aimé avoir des petits conseils pour me mettre, il m'est impossible de me déclarer sur le site de l'auto entrepreneur. Dans la rubrique pour déclarer mon activité, je ne sais pas quoi mettre, rien ne correspond. La seule solution par la chambre des métiers, c'est de me le faire, pour un montant de 70 euros bien sur.
Comment avez vous fait? merci d'avance

c'est pas évident, je les ai eu au tél et ils me disent qu'ils peuvent me le faire, il faut prendre rdv et ça me coûte 70 euros, ce serait franchement plus sympa de pouvoir le faire directement sur le site, quand on débute, toute économie est bonne à prendre

Oui il faut payer mais derrière vous aurez un rendez vous où on vous expliquera tout sur le statut social, une formation également ( j'ai fait 2 demi journées) et ensuite vous aurez une multitude de questions auxquelles quelqu'un sera toujours dispo pour vous répondre
C'est vrai que c'est une somme à sortir mais derrière il y a un service non négligeable

En visitant un minimum le forum, vous auriez vu qu'il existe une partie consacrée à ce sujet :
Création et gestion d'entreprise.

Tout est super bien indiqué ! :)

Retour