Site de chaussures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou,
j'ai vu qu'il y avait de vieux post regroupant les sites de ventes de chaussures en ligne... seulement comme dis ils sont vieux ...

Je vous propose donc de réactualisé tout ça et de l'enrichir !!
Qu'en pensez vous ? Bien sûr en dehors de spartoo, sarenza, modatoi et cendryon qu'on connait toutes mdrrr
Des bons plans à l'étranger peut-être aussi ???

Bisous les filles

Re : Site de chaussures

J'ai oublié est ce qu'il y a des frais de douane ou supplémentaire à la facture ??

Pas mal ce site mais comment ça se passe pour les tailles (jamais de surprise ??).

Faut tout mesurer ! Y a les mesures de chaque article (ne jamais se fier aux photos)

Et si tu prends la livraison China Post (ça arrive en 20-25 jours) tu n'as jamais de douane quasiment.

Je commande là bas depuis un an j'ai pleinnnnn de chaussures !!!

Là y a mes dernières acquisitions Ici

Sinon, pour les chaussures y a Modatoi sur le net !

Livraison gratuite et des talons de fouuuuuuuu

Sinon, pour les chaussures y a Modatoi sur le net !

Livraison gratuite et des talons de fouuuuuuuu

Génial les tenues sont super belles j'aime beaucoup le dernière robe !!! Sinon les tailles me sembles un peu bizare du L pour toi qui a l'air si fine c'est exagéré moi qui fait un 40 au dessus je sais pas ce que je dois prendre alors !!!!
Mais franchement Magnifique !!! Merci pour les photos :biggrin:

Génial les tenues sont super belles j'aime beaucoup le dernière robe !!! Sinon les tailles me sembles un peu bizare du L pour toi qui a l'air si fine c'est exagéré moi qui fait un 40 au dessus je sais pas ce que je dois prendre alors !!!!
Mais franchement Magnifique !!! Merci pour les photos :biggrin:

Ha ben en chine elles sont si menues que c'est de la taille 12 ans ^^

Mais de plus en plus ils font des tailles L XL XXL (qui correspondent à nos M et L en French quoi)

c'est vrai que c'est des minipouces en chine !!!

Retour