saam77 Membre Populaire 20 Mars 2012 #1 coucou les filles Connaissez-vous des sites ou y'a des location de particulier a part p.a.p et leboncoin ? on voudrais éviter d'avoir a louer via une agence parce-que avec les honoraires et les frais sa fait trop
coucou les filles Connaissez-vous des sites ou y'a des location de particulier a part p.a.p et leboncoin ? on voudrais éviter d'avoir a louer via une agence parce-que avec les honoraires et les frais sa fait trop
saam77 Membre Populaire 21 Mars 2012 #5 c'est dur dur de trouver une location de particulier, les agences immo son partout
Mavie Membre Populaire 2 Avril 2012 #6 Bonjour Le bon coin est plutôt bien mais a ce jour je trouve que c'est les meilleurs et les plus fournis en annonce de particulier. Bonnes recherches
Bonjour Le bon coin est plutôt bien mais a ce jour je trouve que c'est les meilleurs et les plus fournis en annonce de particulier. Bonnes recherches
Moana Membre récent 27 Avril 2012 #7 Coucou, Je cherche moi aussi un appart et c'est vrai que je trouve les meilleurs sur le bon coin... Donc intéressée si des gens connaissent d'autres site !
Coucou, Je cherche moi aussi un appart et c'est vrai que je trouve les meilleurs sur le bon coin... Donc intéressée si des gens connaissent d'autres site !