Site de téléchargement GRATUIT

Babyshou

Membre Populaire
Coucou les coupines du net , Je ne savais pas trop où postez ça . J'viens de finir la saison 3 de gossip girl , et j'aimerai beaucoup telecharger la nouvelle saison , et d'autre série . Mais a part Emule je n'en connais pas d'autre Gratuit , et Emule est n nid à virus.... Pouvez vous m'aidez ? :audi:

G.bisous à toutes

Re : Site de téléchargement GRATUIT

Oui , je connais mais j'narrive pas à comprendre le fonctionnement de ce site . Surtout qu'il faut telecharger je sais pas quoi , Mon homme avait ce site et il c'est fait viré parce qu'il telecharger pas assez lol. et pourtant il en telecharge des films , musiques , albums . Moi c'est juste pour deux séries quoi ...

non tu peux pas te faire virée, c est juste, les copains des copains, tu demandes a faire un partage, la personne te répond oui ou non, et si tu pompes trop, hop,
ils te jettent c est tout,
c est un truc de bouches a oreilles

il télèchargeait trop, ou pas assez, j ai pas compris
car plus tu es présent, plus tu te fais des amis ? donc je comprend pas:4-astonished:

Lui il telchargait juste , mais il à reçu un message pour dire qu'il télécharger pas reguliérement . Pourtant quand il telcharge il fait pas semblant . Je ne comprends pas non plus . Mais j'ai jamais entends dur que plus tu es présent , plus tu as des " Copains " lol . J'ai télécharger Emule là mais pff ça marche pas . Et torent je vais tenté , mais je vais me perdre . J'rsuis un concombre en orid , logiciel et tout lol

Non tu n'es pas obligée de payer, soit ta un compte premiun que tu paie et la ok ou soit tu téléchargé en moins rapide et faut attendre 50secondes pour voir le lien. Mais c'est gratuit.

En faite je viens de voir que je t'ai passée le mauvais lien la ta aidon c'est payant, mais si tu tape sur Google simplement série mégaupload tu peux télécharger gratuitement. Désolée pour le 1er lien.

Retour