SITE de ventes privées original!

lebayllule34

Experte
bonsoir les filles j'aimerais vous faire partager deux sites de ventes privee que je connais depuis quelques mois et que je trouve super
le premier est vente privee.com il faut etre parrainer et vous pouvez faire de superbes bonnes affaires, je peux vous parrainer en vous donnant mon adresse mail

le deuxième marche pareil et c'est fruit rouge.com et celui la il est du tonnerre, c'est des fringues tendances et à prix abordables,donc n'hesitez pas les filles à me contacter et à aller y jeter un coup d'oeil!

Re : SITE de ventes privées original!

je connais vende privé com mais lautre non est elle fait des livresion sur les dom tom

jai acheté sur les deux et franchement c'est top!! le seul inconvenient c'est le delai de livraison qui n'est pas trés rapide, minimum deux semaines mais tu fais de grosse economies des fois!! apres pour les dom tom je pense que ca marche!

moi je connaissais ventreprivee.com mais aussi showroomprive.com qui sont beaucoup plus rapide

Vente-privée.com j'aodre il est exellent est les économies c halusinant part contre le 2éme je ne connais pas

Je viens d'aller voir ton site sabine showroomprive.com il est super:):):)

je connais les 2 mais jamais acheté tu as deja pris quelque chose?

Moi j'achète énormément sur vente privée. com depuis des années..

Tu peut commander les yeux fermés !!

Et si ce que tu as commandés ne te convients pas, tu peut leur retourner et il te rembouseront sous 4 jours !!

Bonne soirée

Je commande aussi sur l'invité des marques.com , club privé.fr , achat vip et plein d'autres

Jusqu'a présent aucun soucis !!!

Moi j'ai eu un soucis avec Achat Vip.
J'avais commandé quelques articles et il s'est avéré que les articles n'étaient plus disponibles. J'ai eu un avoir de 102 euros (correspondant au montant des articles non dispo). Peu de temps après, j'ai voulu commandé et utiliser cet avoir, mais au moment de l'utiliser, il ne figurait plus dans mes avoirs disponibles !! hop, 102 euros envolés !! J'avais bien les boules ! J'ai contacté Achat Vip plusieurs fois, envoyant des dizaines et des dizaines de mails laissés sans réponse. A force d'en envoyer des 10aines par jour (je copiais le mail chaque fois, à l'identique) ils ont fini par me répondre, mais sans être convaincu par ce que je leur racontais. Cette histoire a duré des mois, entre les non-réponses et les réponses de "foutage de gueule" de leur part. (ils me certifiaient que l'avoir avait été crédité sur mon compte bancaire) J'ai épluché tout mon compte, tout vérifié mais les 102 euros n'avaient jamais été crédites sur mon compte. J'ai fini par leur envoyer mes relevés de compte photocopiés, et une attestation de la banque certifiant que je n'avais jamais reçu cet argent.... et enfin, au bout de peut être 6 mois, ils m'ont bien rendus les 102 euros.
Maintenant, je m'en mefie, et ce n'est pas un site que je conseillerai !

Salut merci pour vos plans les filles...
En recherchant sur le net d'autres sites de ventes privées un peu ciblés (le maquillage, les hommes, ...) je suis tombée sur un site d'enfer où y'a plein de site de ventes privées et notamment, un site de vente privées spécial Bébé, un autre spécial Maquillage, un autre spécial Voyage !!

C'est excellent... C'est sur www.yamoinscher.com dans la rubrique..... Vente privée

Y'en a un dernier trop d'enfer (MAGPRIVE) qui te permet de parrainer tes copines et qui te rémunère... genre si tes filleuls achètent pour 100€, tu reçois 5% et ça, pour chacune de tes filleuls... Trop top aussi !

Retour