Site fashion shopping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akia
  • Date de début Date de début

Akia

Merci à toutes !!!
Coucou les filles,

Voilà je me permet de créer ce post parce que je m'inquiètes un peu. En fait j'ai passé une commande sur le site fashion shopping et en regardant sur le net, j'ai vu que beaucoup de personne avait eu des problèmes.

Je voudrais savoir si vous y avez déjà commandé quelques choses et si vous avez eu des problèmes...

Merci de vos réponses !!

BIZZ BIZZ

Re : Site fashion shopping

des soucis a quel niveau, personnellement commande vetements, long en livraison mais trop beaux,

Ben pas de livraison en fait (à ce que j'ai vu sur le net).

J'ai passé une commande promise en 7 jours, il en reste 2 :s

3 semaines, personnellement en délais de livraison,

Ben je vous tiendrais au courant alors, j'espère que je ne me suis pas faites roulée !! lool

Toujours rien, pas de réponse au mail et au téléphone... Ca sent pas bon :s Je commence un peu à flipper quand même

si tu recois rien tu vas porter plainte !!! y en a marre des escrots !!!!

Ah mais ca je me le suis promis !!! Pas de livraison, je vais direct porter plainte et il y a intérêt à ce que je récupère mes sous ou que je reçoit ma commande !!!

oui j'espere que tu recevras ton colis, y a tellement de mauvaises personnes!!! ils prennent les so mais apres .... pas de colis et pas de remboursement et plus de nuvelles ;la si tu as acheté en boutique, ca sera plus facile à te faire remboursé, de toutes manieres avec une plainte ca marche aussi
tiens nous au courant
bises

Fashion shopping est un site de ventes privées donc les délais de livraison sont au minimum de 3 semaines. J'ai commandé plusieurs fois et aucun soucis. Si je peux donner un conseil, avant d'acheter sur un site que l'on ne connais pas, consulter des forums où l'on trouve des avis sur certaines boutiques. Ca évite certains déboires :29-sunglasses-tongu

lors de la commande, on m'avais stipulé une livraison en 7 jours ouvrés si je commandais avant le 28 ce que j'ai fait. Et sur un forum, j'ai vu des mauvais avis...

oui ou ca s'est vu 3 semaines de livraisons , meme de chine ca met moins de temps

A ce jour, toujours rien. Commande toujours en préparation, je pète un plomb

j'ai lu sur le site que seul le service livraison etait ouvert le service client est fermé jusq'au 23/08 je crois d'où le manque de réponse

hé ben dis donc , c'est un site qu'il faut eviter ........... pas serieux ...

J'ai commandé des lunettes ferre ya 2 mois j'ai recu 1 mois après ma commande, je les ai recu en noir alors que j'avai commandé du marron. ils ont mis 1 mois à me rembourser par virement! abusé ce site

salut,

Voilà j'ai eu une rep à mon premier mail en me disant qu'ils vont m'envoyer sous 7 jours ouvrés. On va voir ce que ca donne, meme si j'y crois pas trop... Je vous tiens informé

Ma patience à des limites !! bientôt 1 mois que j'ai passé commande !!! Franchement dites moi ce que je dois faire, ca me saoule :'(

demande le remboursement, ou si le colis arrive vraiment tu le refuse, et tu seras remboursee d'office

Retour