Site internet ou livre sur CAP esthétique ?

le nouveau précis d'esthétique tu le trouveras à la fnac ou librairie ou sur internet. Dedans il y a pas mal de chose et je trouve qu'il est bien complet, il y a : bio,cosméto, dermato, physique, chimie, techno. il est vraiment bien et c'est un bon support. En tout cas moi il m'a bien aidé l'an dernier quand j'ai passé mon cap voilà à bientôt

le nouveau précis d'esthétique tu le trouveras à la fnac ou librairie ou sur internet. Dedans il y a pas mal de chose et je trouve qu'il est bien complet, il y a : bio,cosméto, dermato, physique, chimie, techno. il est vraiment bien et c'est un bon support. En tout cas moi il m'a bien aidé l'an dernier quand j'ai passé mon cap voilà à bientôt

Merci beaucoup :)

Tu as les matières générales aussi à passer!
Pour la théorie je te conseil aussi le précis d'esthétique ainsi que les livres révisions de micheline hernandez
Après as tu besoin de livre pour la pratique? Tu as déjà travaillée dans l'esthétique?

J'ai déjà un Bac donc les matières comme le français , l'histoire , anglais.. j'ai pas à le passé par contre les maths et la physique je sais pas :( Après c'est plus un livre sur la pratique que j'ai besoin ^^ et non j'ai encore jamais travaillé dans l'esthétique ; je commence un stage en décembre de 1 mois

Retour