Site internet pour achat DREAM HAIR

Slt

J'ai fait le dream hair il est excellant mes cheveux son réparés et les boucle son détendu donc je le conseil vivement

Bonne soree

Ben je lais commedee chez magicgliss je c qu'il s'appelle dream haire mais je c pas qu'il y avait différente marque

Re : Site internet pour achat DREAM HAIR

je suis ton post cela m'intéresse je voudrai bien savoir à quoi corresponde les 3 lissages.

slt,
d'après ce que j'ai compris en traduisant les information sur le site dream hair keratin, les 3 lissages ont les meme effets c'est seulement l'odeur qui est different : miel, cacao ou fruite

j'hesite entre le cacao et le acai!
SI des pro pouvais donner leur avis surtout sur le site

j'hesite entre le cacao et le acai!
SI des pro pouvais donner leur avis surtout sur le site

coucou

Pourquoi tu l'achete pas chez Magicliss qui est coiffeuse, présente sur ce site et qui le vend ?
Je l'ai fait et j'en suis très contente

Oui je te conseil de le commander chez magicliss je lai reçu rapidement et il est super j'ai rien a redire c est parfait mes cheveux son limite raide LOL un rêve devenu réalité !!!

Coucou Pour le DH les 3 sont biens... j'ai une préférence pour le Acai..
juste pour info ils vendent qu'aux professionnels et demandent des infos..

Oui je te conseil de le commander chez magicliss je lai reçu rapidement et il est super j'ai rien a redire c est parfait mes cheveux son limite raide LOL un rêve devenu réalité !!!

Coucou , est ce que je pourrais savoir comment sont tes cheveux ?

Avant & aprés , Ils sont crépus ? Prck je l'ai ai crépus & tres frisés aux racine & je cherche un lissage , je pense que je vais faire HGS mais avant un défrisage mais je sais pas lequel .. :S

lolilol a dit:
Avant & aprés , Ils sont crépus ? Prck je l'ai ai crépus & tres frisés aux racine & je cherche un lissage , je pense que je vais faire HGS mais avant un défrisage mais je sais pas lequel .. :S

Alors avant j avais les cheveux épais bouclés mais pas trop mais surtout épais mais il été pas habime et la il son limite raide j'ai même pas fait de brushing sa fait entre naturel et raide c le kiff total!!! jamais vue jte conseil de demander au professionnel qui s'y connaise en cheveux elle seront te dire celui qu'il te faut selon ce que tu veux et selon tes cheuveux voila !! Bonne soirée

Après lui avoir demander conseils par MP, j'ai commandé également chez Magicliss,
le Dream Hair , j'ai les cheveux "métissés" bouclés
a part le fait qu'il y a juste assez de produit pour un lissage
je suis absolument satisfaite!!!
alors n'hésite pas

Retour