L
lilimimi
Guest
voila je viens de faire mon nouveau site.. j ai recu la facture se matin!!! :exorcist: 65.- de PLUS que indiquer sur le site!!!! MAIS C EST M IMPORTE QUOI!!! :mur:
je les appel et leur demande pour quoi c est plus cher: la reponse qui tue..
ben vous voulez payer par buletin de versement, et nous on veut favoriser les payement par internet!!! et c est plus ecologique!!! :gni:
(avec la facture j ai recu une chiée de pub inutile!!!) alors les ecolo mon :moon:!!!!
ealors si je veut faire avec un autre moyen de payement, je doit annuler le site pour TOUT REFAIRE!!! :buggy: j ai passer plus de 4h sur se site!!! alors si j annule c est pas pour refaire chez eu!!!
Breff franchement j ai pas envie de payer plus de 200.- pour se site..
Mais vous que feriez vous???
je les appel et leur demande pour quoi c est plus cher: la reponse qui tue..
ben vous voulez payer par buletin de versement, et nous on veut favoriser les payement par internet!!! et c est plus ecologique!!! :gni:
(avec la facture j ai recu une chiée de pub inutile!!!) alors les ecolo mon :moon:!!!!
ealors si je veut faire avec un autre moyen de payement, je doit annuler le site pour TOUT REFAIRE!!! :buggy: j ai passer plus de 4h sur se site!!! alors si j annule c est pas pour refaire chez eu!!!
Breff franchement j ai pas envie de payer plus de 200.- pour se site..
Mais vous que feriez vous???