site internet!! Ras le bol!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
voila je viens de faire mon nouveau site.. j ai recu la facture se matin!!! :exorcist: 65.- de PLUS que indiquer sur le site!!!! MAIS C EST M IMPORTE QUOI!!! :mur:

je les appel et leur demande pour quoi c est plus cher: la reponse qui tue..

ben vous voulez payer par buletin de versement, et nous on veut favoriser les payement par internet!!! et c est plus ecologique!!! :gni:

(avec la facture j ai recu une chiée de pub inutile!!!) alors les ecolo mon :moon:!!!!

ealors si je veut faire avec un autre moyen de payement, je doit annuler le site pour TOUT REFAIRE!!! :buggy: j ai passer plus de 4h sur se site!!! alors si j annule c est pas pour refaire chez eu!!!

Breff franchement j ai pas envie de payer plus de 200.- pour se site..

Mais vous que feriez vous???

Re : site internet!! Ras le bol!!!

C' est vraiment abusé :atog:

eh ben, je ne sais pas trop quoi te dire, mais effectivement c est abuser!!!

je ne m'y connais pas du tout donc je peux pas t'aider mais bon une augmentation comme celle-là c'est abusée surtout pour soit-disant écolo alors que eux ne le sont pas avec leur pub !

Au moment de la commande, cette différence de prix suivant le moyen de payement n'était précisée nulle part ?

il me dise que oui, mais je n ai rien vu.... en plus il y a 2 en mon premier site je l avais fait chez eu et je n avais pas payer de suplément... :8-confused:

Paie tes 65 euros et ne les contacte plus...

C'est le mieux à faire... Râler n'arrangera pas la situation...

Désolée pour toi. :)

Courage.

Retour