Site Kérintense

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mynel
  • Date de début Date de début

mynel

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai commandé un lissage brésilien inoar sur le site kérintense, j'essaie de les joindre désespérément car je n'ai pas reçu ma commande et que je pars à l'étranger dans 2j.

J'ai bien été débité, pas de soucis là dessus bien sûr.

Quelqu'un a déjà commander sur ce site ? Si oui quels sont les retours ?

Merci de vos réponses

Dernière édition par un modérateur:
ah mince je voulais acheter des shampoing sensience en 1 litre pour eviter d attendre feelunique dit moi si ta eue des news il me faut mes shampoing assez vite pour jeudi

J'ai appelé sur le fixe, sur le numéro de portable et envoyé un mail et toujours pas de réponse.
La livraison était censé se faire en 48 à 72h j'en suis à 15j...

J'attends d'atteindre le délai de 1 mois et je porte plainte, surtout que j'ai le nom de la personne qui a touché mon virement par paypal.
Je ne suis pas radine mais je refuse de me faire arnaquer de 75€

Bohémienne, je n'ai eu aucune réponse. Ne commande pas sur ce site, j'ai été faire un tour sur les forums, apparemment je ne suis pas la seule.

C'est vrai que 5 mois après...
La responsable a été très aimable et m'a expliqué que c'était un problème de plateforme mais j'avoue que ça m'a couté du temps, plusieurs appels, mails et 1 courrier en recommandé qui m'est revenu.

Je pense que c'était les débuts de ce site et que ce n'était pas évident, apparemment maintenant ça à l'air de tourner

C'est vrai que 5 mois après...
La responsable a été très aimable et m'a expliqué que c'était un problème de plateforme mais j'avoue que ça m'a couté du temps, plusieurs appels, mails et 1 courrier en recommandé qui m'est revenu.

Je pense que c'était les débuts de ce site et que ce n'était pas évident, apparemment maintenant ça à l'air de tourner

Euhhh ce site date de y'a environ deux ans presque donc c'est pas un début...

J'étais persuadée que c'était un nouveau site.
En tout cas la gérante que j'ai eu au téléphone avait l'air de tomber des nues quand je lui ai dit que je n'étais pas la seule à me plaindre.

Elle m'a remboursé immédiatement via paypal aujourd'hui mais ça a quand même été une vraie galère...

J'étais persuadée que c'était un nouveau site.
En tout cas la gérante que j'ai eu au téléphone avait l'air de tomber des nues quand je lui ai dit que je n'étais pas la seule à me plaindre.

Elle m'a remboursé immédiatement via paypal aujourd'hui mais ça a quand même été une vraie galère...

Mdrr elle le sait très bien, elle lit le forum lol..

Le problème c'est que je cherche un site sérieux ou acheter mon lissage inoar et que cette expérience m'a un peu refroidie

mynel a dit:
Le problème c'est que je cherche un site sérieux ou acheter mon lissage inoar et que cette expérience m'a un peu refroidie

Tu as @mylisse tres serieuse, qui vend des lissages. Et qui est egalement sur le forum. Par contre je sais pas si elle a le inoar.
www.mylisse.com voilà le site par contre je suis sur mon tel donc je peux pas regarder :)

Retour