mapills Membre récent 29 Mai 2012 #1 Coucou les filles, j'ai trouvé ce site allemand qui ma l'air pas mal du tout au niveau du choix pour les déco et les prix sont plus que correct !!! Qui connait? Qui a déja commander?
Coucou les filles, j'ai trouvé ce site allemand qui ma l'air pas mal du tout au niveau du choix pour les déco et les prix sont plus que correct !!! Qui connait? Qui a déja commander?
mapills Membre récent 29 Mai 2012 #2 Hop je vous met le lien quand meme !!! http://www.magnonails.de/shop/
sinda83 Membre Populaire 30 Mai 2012 #3 Je connaissais pas en effet y'a des jolies choses mais faut faire des commandes groupées car frais de port élevés
Je connaissais pas en effet y'a des jolies choses mais faut faire des commandes groupées car frais de port élevés
mapills Membre récent 30 Mai 2012 #4 oui c'est vrai qu'ils abusent sur les frais de port !!! faut soit faire une grosse commande soit comme tu dis faire une commande groupé !!!
oui c'est vrai qu'ils abusent sur les frais de port !!! faut soit faire une grosse commande soit comme tu dis faire une commande groupé !!!