site maquillage

Re : site maquillage

Coucou

Parisax est une marque Pro maintenant ce qu'elle vaut je sais pas je ne l'ai jamais essayé, j'ai vu des filles sur le fofo qui l'utilisait !!!

Voila ma tout petit aide :54-flower:

Coucou !Le site est interessant, moon graffiti, j'aimerai aussi savoir ce que cela vaut, vu le prix on peut s'attendre à tout ! J'aimerai bien commandé en tout cas il y'a des trucs pas mal , tu as repéré quoi?

Coucou!

Je ne connais pas du tout mais sa m'intéresse...
je suis le post =)

Bibi! :heart:

Donc voilà commande reçu en 48h (ils tiennent leur promesse), produits de très bonne qualité (selon moi), avec suivi par mail, un grand soin dans l'emballage et un cadeau avec tout ça! que dire de plus je suis on ne peut plus RAVIE!

Puisqu'on parle de sites sympa, y en a deux que j'aime beaucoup:
www.camerareadycosmetics.com c'est un site aux States (encore), j'ai commandé plusieurs trucs dont une palettes blush qui est un coup de coeur. les points négatifs, c'est que les frais de ports ne sont pas donnés et qu'il vaut mieux faire un achat groupé. Ils sont souvent en rupture de stock (faut attendre quoi)
Cherry Culture Makeup Cosmetics Large choix, nottament des produits NYX, j'ai pris des crayons lévres et yeux qui sont tout simplement très bien. Points négatifs Les commandes prennent un temps trop long et ils sont souvent en rupture de stock et mettent du temps à remettre les manquants en ligne.

Voilà donc si vous connaissez des sites sympa je trouve que c'est bien de recommander, ça évite des déception.

Coucou Tachou, tu as commandé sur moon ? quels produits as tu acheté sans indiscretion ? peut être que je vais suivre tes achats si tu es satisfaite !
Merci !

:eyesceline:
Merci je suit le post aussi
perso cette nuit j a commander sur ebay encore...
60 franges de faux cils pour....8e je crois
je vous dirais tout ca

y'a le site ELF qui est interessant apparemment mais je n'ai jamais commandé !

Le site elf propose des produits à pas cher du tout niveau qualité tu peux t'attendre à ce qu'on trouve dans les gigi et babou les maquillages près des caisses, je trouve que ça peut être un bon make up d'appoint mascara crayon mais faut pas s'attendre à faire un joli make up surtout pour les fap

Coucou Tachou, tu as commandé sur moon ? quels produits as tu acheté sans indiscretion ? peut être que je vais suivre tes achats si tu es satisfaite !
Merci !
Bonjour Nahid,

J'ai commander sur le deuxième site, (faux cils), pour avoir travailler(maquillage) avec une vingtaine de marques (au moins) celles ci m'ont vraiment scotchée niveau qualité

Désolé de mon retard , merci de vos réponses les filles . Tachou si tu peux nous mettre une phhoto de tes achats?

Elf je connais et pour la majorité je suis assez satisfaite !
Pour les sites américains je n'ose pas commander , je prefere commander sur des sites francais ou je comprend tout lol . Sinon personne connais moon grafiti alors ?

Si vous avez d'autres site allez y les filles .

Le site elf propose des produits à pas cher du tout niveau qualité tu peux t'attendre à ce qu'on trouve dans les gigi et babou les maquillages près des caisses, je trouve que ça peut être un bon make up d'appoint mascara crayon mais faut pas s'attendre à faire un joli make up surtout pour les fap

c'est sur, ce site est bien pour acheter quelques produits de base, comme la base pour fap qui n'est pas du tout cher et que je voudrais essayer, et les pinceaux ? qu'est ce que vous en pensez ? 12 euros les 12....synthétique ou poil de nanimo?

Bonjour Nahid,

J'ai commander sur le deuxième site, (faux cils), pour avoir travailler(maquillage) avec une vingtaine de marques (au moins) celles ci m'ont vraiment scotchée niveau qualité

a oui ? tu as pris lesquels ? j'aimerai m'en acheter mais surtout pour un oeil de chat ( coin externe plus fournit ), mais tout en restant naturel ! si c'est de la bonne qualité ce n'est pas du tout cher !
vive le net quand même, et pour la colle, elle est inclut ? ou il faut acheter la duo de make up forever ?

Retour