site ongle 24

Misslolote

STYLISTE ONGULAIRE
Coucou me revoila j ai vu le kit de demarrage d ongle 24 , le XXL avec lime electrique , le kit vraimant complet , mais au vu de vos commentaire sur les gels , je me pose vraiment la question est ce que je vais le commander car il est a + de 300 euros , cela m embete ....

qui a deja commandé ce kit la ?

bises a toutes

Re : site ongle 24

coucou

va dans recherche et note ongle 24......je connais pas mais sur ce forum tu vas trouver bcp d avis NEGATIF sur eux

sinon je te conseils onglerie.be ils sont un kit a 300 euro mais de tres tres bonne qualites, tu px aussi verifier dans recherche

donc oila

mois je vais contredire les autres avis ; le peu que j'ai commandé chez ongles 24, je trouve de bonne qualité. Les gels sont bien si on respecte bien les protocoles d'une pose (préparation de l'ongle, cleaner, primer etc...)
ATTENTION je dis qu'ils sont pas mal, surtout pour débuter et pour s'entrainer au départ, mais j'ai pas dit qu'ils sont excellents non plus
mais pour démarrer je trouve qu'il sont corects:
bon courage à toi

:confused: desolé de contredire aussi!
mais mois depuis deux mois j'utilise leur gel de modelage rose clear et bien il est très bien ! et les gels de couleurs sont top aussi ! c'est tout ce que j'ai essayer pour le moment :bic:

Pareille pour moi, aucun problème de décollement même après 5 semaines, mais comme dit Sabine faut respecter le protocole (enfin comme toutes les marques ) et le matériel est nikel j'ai tout de chez eux, lampe, ponceuse, lime, gel ect rien à redire. Donc même si par la suite tu change de gel le reste tu le garde longtemps.

Retour