Site parapharmacie à prix interressant

kerina

Membre Actif
Coucou

je viens de découvrir un site de produits pharmaceutique avec des prix tres interressants si vous souhaitez que je vous parraines envoyez moi un mp et je vous dirais comment cela fonctionne

Bises a toutes

Re : Site parapharmacie à prix interressant

Moi aussi ke suis tres interessée ! je veux bien qu'on me parraine et veux bien le lien en MP !
Merci

Pour toutes les filles j'ai besoin de votre adresse mail merci de me l'envoyer par MP

MamZelle-DoudOu6
chloenaiils
dcathebras
xena92
futurepro

Je viens daller voir le site mais mais l'un des poduits que je cherche n'y est pas et l'autre est a a peine 2€ de moins que l'autre site que j'ai trouvé.
Mais merci quand même. Je garde ce site de cote au cas ou je sois a la recherche d'autre chose ces prochains jours.
Biz

bah tu vois moi sur ma premiere commande j'ai fais une belle affaire rien que sur un produit j'ai gagné 10 € apres c'est sur tout dépend des produits qu'on a besoin

Mais de rien et puis si tu connais du monde previens les car franchement si super mais pas contre pas d'echantillon, en meme tps je prefere m'achetais des produits a faible prix que d'avoir des echantillons lol

Retour