site pour acheter des pigments

Re : site pour acheter des pigments

j'ai tout reçu!!!
tres bien emballé dans du papier bulle, ils ont meme pris la peine d'ecrire "merci" en français lol
et les pigments je les ai essayés sur le dos de la main, ça m'a l'air tres bien tout ça!!!

dommage que sa ne soi pas en français parce que moi je ne comprend rien voila pourkoi j'orai du apprendre l'anglais a l'ecole quand on me le disai o lieu de faire la con en cours lol

Mais c est vrai que c est toi qui a donné le tuyau des echantillons MAC lol, je t en remercie j en ai d'ailleurs commandé une vingtaine, merci encore:thumbup:

Oh super, mais où trouves tu ces sites? as tu deja commandé:jump1:

ouh la la je pense pas que la carte bleue va aimer:10-sad:vu que j'attend une commande faite sur pure luxe lol mais ils sont dans mes favoris au cas ou ma carte bleue va reprendre un souffle:ayalou:

tu m étonnes que c est pas donné, j ai egalement commandé les echantillons mac, mais ma carte a eu du mal à passer je t assure, c était peut etre un signe lol:)

j'ai tout reçu!!!
tres bien emballé dans du papier bulle, ils ont meme pris la peine d'ecrire "merci" en français lol
et les pigments je les ai essayés sur le dos de la main, ça m'a l'air tres bien tout ça!!!
moi aussi pareil ils ont pris la peine de marquer merci lol^^

Retour