site pour photos perso

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour, je recherche désespérément un site internet pour publier des photos sexy que je fais avec mon homme.

si quelqu'un en connais un j'en serais reconnaissante

merci

PS: si c pour juger ou quoi que sa soit cela ne sert a rien de répondre

fait toi un blog, ou sur docti tu peu crée des albums photos que les autres pourront voir .

:atmos: tu aurais une petite photo de toi, (discréte) juste en cachant ton visage tes seins et ce que tu veux.............moi j aimerais bien voir

par mail , on ne vois pas mes seins( pas toujours) , c pas du x plutot du charme genre ce que tu trouve sur le site BonjourMadame charme erotique...

mais badoo c un site de rencontre non?

merci pour lla réponse,
comme site je vise plutot un trucc genre libertin quelques chose...

tu aurais une idée??

si tu cherche un site libertin tu tape sur google et t'en a un paquet qui vont sortir.

badoo c plus un site de rencontre.

Mais sur docti y'en a plein qui font sa.

elle est parfaitement au courant de tout, les filles, c est simplement, qu "elle veut le faire savoir"......................................................voilà c est fait, faut le rpendre au second degré
personnellement j attend toujours la photo ihihihihi:h a w k:

par mail , on ne vois pas mes seins( pas toujours) , c pas du x plutot du charme genre ce que tu trouve sur le site BonjourMadame charme erotique...

mais badoo c un site de rencontre non?

Je peux poser une question ? je ne cherche pas du tout à critiquer, ni à juger, mais,qu'est ce qui te pousse à t'exhiber comme ça ?

Tu sais il y a des personnes qui apprécieront les photos comme des "photos" de charme, mais à côté, tu as tout les cochons qui vont s’exciter et bander en regardant, ça ne dérange pas ton compagnon , ça ne te dérange pas toi ?
Je préférerais encore être gogo dancer, au moins c'est du direct, tu sais ce qui ce passe tu vois ce qui ce passe....
Mais sur le net..... tu ne sais jamais qui est derrière ni qd ça va ressortir..... :4-astonished:
un jour tu auras des enfants..... et si tes enfants retombent sur "ça" dans 20 ans? :frown:

Enfin, oui, je sais, je suis de la vieille école :no:

elle est parfaitement au courant de tout, les filles, c est simplement, qu "elle veut le faire savoir"......................................................voilà c est fait, faut le rpendre au second degré
personnellement j attend toujours la photo ihihihihi:h a w k:

moi aussi veut voir ça ! si tu veut le mettre sur le net c que tu est exhibitionniste et donc voyeurs aussi alors montre nous !

non mais sans plaisantée que vient faire un tel post ici ? il suffit d'aller sur le net.
aller je part ça vaut pas la peine

pour répondre aux questions,

j'aime a l'idée que des gens me trouve exitante dans un premier temps, aapre sur les photos aucun visage n'apparait donc, pas de risque que une connaissance reconnaisse, ensuite la photo est un art que je pratique .

je suis en couple depuis plus de 3 ans et nous somme libertins depuis environ 1 an, cela se passe tres bien ainsi, et non mon homme cela ne le dérange pas, au contraire

et pour finir pour les critiqueuse : je suis majeure et vaccinée donc je fais de mon corps ce que je veux et votre avis fiouuuuu je m'en contre fiche

et pour les autres merci de vos réponses, par contre mon but n'est pas de poster mes phhotos ici, je pense que je vais me faire radiée du fofo^^ je voulais juste avoir des conseils si quel qu'un avais une idée,

Retour