Site pour savoir combien de poids on peut prendre pendant la grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : Site pour savoir combien de poids on peut prendre pendant la grossesse

J'ai essayé et quand j'ai accouché je faisais le poids indiqué
Génial
:dbiggrin:​

Suis pas enceinte mais hors de question de prendre 20kg s'est des fou ou quoi? lol merci pour le lien!

Holaaa ! moi aussi ! Selon le bareme, je prend 20 Kg a 9 mois !!!!

Mhhhhh, c 'est à y reflechir !!!! Apres faut voir ! Moins le liquide, le bebe ....reste peut etre 15 kg a perdre !!!! ouille ouille , Dur Dur!!

Merci pour le lien, biz

Merci Vicky! moi je peux prendre jusqu'à 17kilo mais jespère marrété avant lol toi tu en es a combien au 7eme, mois si c pas indiscret? biz

merci vicky
ben moi j ai les boules car j ai pris 18 kilo et la j attend la date d acouchement en esperant ne plus prendre de poids pour ma premier j avais fais de la retention d eau alors pris du poid mais tous perdue memeplus en 1 ans je fesais presque 10 kilo de moins qu avant ma grossese alors c ete super et la pour la deuxiemme deja le bebe et plus gros mais j ai les boules de pas les perdres et je me sens pas bien j ai l impression de ressembler a une grosse baleine

j'ai fais le calcul et j'ai pris en faite beaucoup plus qu'indiqué . Pour mes 3 grossesses j'ai pris 22kg :ayalou: que j'ai heureusement perdu dans le mois qui a suivi :drow:

Retour