Site remy hair...Perte de masse!! Je sème mes cheveux partout!

AudreyAxel

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je me suis fait poser des extensions à chaud du site remy hair fin novembre.
A chaque coiffage je perd beaucoup de cheveux! Là depuis environs 15 jours j'en perd sans rien faire! Du coup j'ai plus beaucoup de masse ça devient moche!
Mes points de keratine deviennent mou aussi! Mais les cheveux sont encore beaux "du moins ce qu'il me reste!!"

Que pensez vous de la qualité du site remy hair??

Je pense que ma seule alternative est de faire une dépose repose!!?

Quel fournisseur pourriez vous me conseiller??

Merci pour vos conseils.

J'ai eu le même souci j'ai garder ma pose 2 mois c'était une catastrophe des cheveux de partout comme si je les tirer alors que non, vraiment décue de cette qualité a l'avenir si tu veux vraiment le top du top dirige toi vers du cheveux vierge c'est juste IMCOMPARABLE.

a mon avis ça viens plus de la pose que de la qualité du cheveux remy hair. si tu es allée sur le vrai site, il n y a pas de raison qu'il y ai de soucis de qualité des cheveux. qui te les a posés? une coiffeuse professionnelle certifiée?

a mon avis ça viens plus de la pose que de la qualité du cheveux remy hair. si tu es allée sur le vrai site, il n y a pas de raison qu'il y ai de soucis de qualité des cheveux. qui te les a posés? une coiffeuse professionnelle certifiée?

Faux, tu confonds la marque remy hair qui est m*rdique (oups pardon) et la certification remy hair qui est juste le fait de ranger les cheveux dans le même sens ou qqchose comme ca, en tout cas les 2 n'ont rien à voir.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site, le service client complètement nul, les mèches hyper rêches, ca formait des paquets atroces 2min après les avoir brossées.

Lili1503 a dit:
Faux, tu confonds la marque remy hair qui est m*rdique (oups pardon) et la certification remy hair qui est juste le fait de ranger les cheveux dans le même sens ou qqchose comme ca, en tout cas les 2 n'ont rien à voir.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site, le service client complètement nul, les mèches hyper rêches, ca formait des paquets atroces 2min après les avoir brossées.

Mouah je te kiff exactement tout comme jaurais dit !

justement il n existe qu un rémy hair c est une marque. il est interdit de l utiliser pour une technique ou une qualité de cheveux donc il ne peux qui avoir confusion

si c est le site du fabriquant et dépositaire de la marque, vu la réputation je vois pas pourquoi il y aurais eu un soucis. quel est ce site?

vegasou30 a dit:
justement il n existe qu un rémy hair c est une marque. il est interdit de l utiliser pour une technique ou une qualité de cheveux donc il ne peux qui avoir confusion

si c est le site du fabriquant et dépositaire de la marque, vu la réputation je vois pas pourquoi il y aurais eu un soucis. quel est ce site?

Le site à profiter de l appellation Rémy hair pour en faire son site sa le garantie pas une qualité loin de la. C'est un site très moyen qui justement prête à confusion par son appellation qui est illicite c'est certain.

c est bien pour ca que je demande si c est bien le site du créateur de la marque et pas un de ceux qui vendent de la camelotte sous cette appellation.

Francoise t'arrêtes de dire tout comme j'dis !

Comme Festi Ongles le dit, tu peux tenter de les joindre, la fille est adorable quand tu passes commande, par contre par la suite quand j'ai dis qu'il y avait un gros problème les réponses ont nettement changées :D

Rémy hair signifie simplement que les cheveux ont tous étaient ranger et trier dans le même sens ce qui évite les noeuds excessifs.
Le site s'est acaperer le nom j'étais tomber dans le piège avant de mieux le renseigner.
Lol lili c'est toi qui dit tout comme moi lol y'a comme une sorte d écho ce soir lol

non justement remy hair est avant tout une marque, les gens s approprient ce nom pour désigner un procédé mais ils n en ont pas le droit

il n y a qu un remy hair véritable avec sa qualité de produit et tout ce qui va avec, il y a beaucoup de gens qui utilisent ce nom à tord et à travers

la vraie marque est quand même réputée, il ne faut pas confondre problème avec la marque originale et les vendeurs qui proposent des produits portant ce nom à tord

moi j avais acheter des remy hair sur ebay c étais tout pourri, c etais simplement un vendeur qui utilisais la réputation de la marque et son procédé pour vendre son produit

Non je maintient Rémy hair n'est pas une marque mais un procéder de tri

Oui c'était bien le site remyhair.fr!.
Je ne pense pas que ça vienne de la pose, apparemment bien faite dixit ma coiffeuse!
Et la fille qui me les a posé c une pro qui a un institut!
Déjà avant de les poser beaucoup de cheveux se détachait!!
j'avais une masse dingue pas de démarcations le top!! Mais la je commence à faire pitié LOL!!
Cheveux vierges?? Quel site me conseille tu Françoise?
Et pour toi lili la qualité est merdique alors?

Pour l'info de les contacter j'ai pas franchement envie!! Ils vont faire quoi? Pas grand chose je pense!!!
Merci pour vos réponses

Oui c'était bien le site remyhair.fr!.
Je ne pense pas que ça vienne de la pose, apparemment bien faite dixit ma coiffeuse!
Et la fille qui me les a posé c une pro qui a un institut!
Déjà avant de les poser beaucoup de cheveux se détachait!!
j'avais une masse dingue pas de démarcations le top!! Mais la je commence à faire pitié LOL!!
Cheveux vierges?? Quel site me conseille tu Françoise?
Et pour toi lili la qualité est merdique alors?

Pour l'info de les contacter j'ai pas franchement envie!! Ils vont faire quoi? Pas grand chose je pense!!!
Merci pour vos réponses

À la limite ils vont te parler d'un lot défectueux s'ils sont de bonne foi et ils te demanderont d envoyer tes mèches donc déposé quoi. Sinon s'ils sont con ils vont te dire que c'est toi qui les a mal entretenu ou que c'est la faute de la poseuse.
Cheveux vierge le top ma belle instinctiff en vend j'en porte je suis juste comblée sinon nahellealima aussi en vend sur le forum très bonne qualité c'est juste incomparable car le cheveux n'a subit aucun traitement aucune couleur il est vierge et sans nœuds ou quoi

Bah vegasou c'est pas pour te vexer mais Francoise et moi on est des pros des extensions d'abord :p jrigole mais tu sais on passe des heures dans la section extensions à se questionner sur tout donc je pense qu'on sait un peu de quoi on parle :)

AudreyAxel perso je trouve que ca ne vaut pas le prix, peut etre que je suis tombée sur un mauvais lot comme on les appelle, mais le sav n'a pas cherché à trouver de solution donc j'trouve pas ca correct. Les mèches étaient vraiment dans un sale état. Si c'est comme moi ils vont te dire de tout déposer, de leur renvoyer pour qu'ils voient si y a vraiment un défaut OU NON. Ils mettent à peine ta parole en doute quoi :D

Mdr lili moi aussi javais de la paille incoiffable sur la tête lol avec ce que je perdre on aurait pu me suivre à la trace lol

Retour