site Rydnails

barbabelle

Membre récent
Bonjour,
:mur:depuis hier soir,je n'arrive plus à me connecter au site Rydnails,alors que je n'ai aucun problème de réseau.
Rencontrez-vous le meme problème?
Merci!

Re : site Rydnails

Bonjour Mylène

Nous on regarde et ça fonctionne c'est bizar, tu es bloquée où?

J'ai bien reçu ton MP et y ai répondu, j'en ai parlé à mon collègue, mais il ne voit pas... Sorry. Pas de problèmes chez les autres...
Mon collègue demande si tu as Norton Internet Security?

bonjour delphine, j'ai un soucis: je voudrais commander pour la première fois chez rydnails et j'ai un soucis sur le site. j'ai pris la ponceuse promed 520 et des accessoires, j'ai bien remplis la fiche avec mes coordonnées, et quand je veux commander ça me dit: " votre accès à été bloqué,veuillez contacter un administateur", qu'est se qui se passe selon vous? le soucis c'est que ma ponceuse m'a laché et j'ai 8 où 9 clientes par jour, je cherche à ete livrée le plus rapidement possible. si ça ne marche pas d'ici demain, je serais obligée de la prendre ailleurs alors que vous avez un super prix! svp au secours!!!

oh!la!la! je suis trop bête! j'étais tellement pressée de passer ma commande que j'avais oublié le mail d'activation...c'est chose faite, le paiement paypal est parti et j'éspère recevoir mon colis très vite! a bientôt!

coucou! je viens aux nouvelles pouvez vous me dire si je serai livrée cette semaine parce que ma ponceuse me manque...je deteste utiliser les limes! merci d'avance!

coucou! je viens aux nouvelles pouvez vous me dire si je serai livrée cette semaine parce que ma ponceuse me manque...je deteste utiliser les limes! merci d'avance!

Bonjour,

Ta commande est partie cette semaine, tu aurais dû la recevoir samedi, mais je ne sais pas si Chronopost travaille le samedi.
Normalement lundi alors !
Je t'envois ton tracking par MP.

Biz

Retour