Site Star Nail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LANA21
  • Date de début Date de début

LANA21

Confirmée
Coucou les filles:Dancing_wub:,voila je souhaite commander "le vrai"t3 fibergel de star nail :wub2:mais pour commander sur leur site les tarifs sont en § et apparement c est envoyé des etat unis ,ou le probleme ce pose c est que je ne parle pas un mot d anglais:13-evil:(sorry!!!:at war with emo:).Pouvez vs me dire si il n y a pas un fournisseur ou depositaire en france?.Et si je paie avec ma cb j ai peur de me faire avoir!!!j attendds vos connaissances et vos avis :51-rainbow:merci d avance biz lana:wink2:

Re : Site Star Nail

le vrai T3 tu le trouve chez expansion,29 rue des favorites,75015 paris, distributeur CND (créative), ou chez ErikaH à lyon. le npot de 28 g est à 45 euros HT (environ). sur le pot c''est amrqué "erikah",mais c'est le vrai.
voilou,et effectivement,il est mieux que celui d'ongle24,mais plus cher aussi.ça se discute,lol;)
désolé j'ai pas le numéro d'expansion sous le coude,mais bon tu vas trouver!!
si t'as un soucis pour acheter chez eux,mp moi!!

sinon tu as le site creative-paris qui fait celui d'erika h,mais faut t'inscrire sinon les prix sont doublés!!!

je n'ai toujours pas ma commande et aucune réponse à mes moults emails, sans compter ceux qui me sont revenus....je suis un peu dubitative quant au sérieux du site......

Retour