situation complexe!!! besoin de vos experiences

abeille3331

Membre Actif
Bonjour à toutes!
j'ai besoin de vos avis concernant mes choix:
je vous explique... j'ai passé un cap esthetique en 2010 par correspondance. je l'ai obtenu et l'année suivante j'ouvrait un tout petit institut chez moi avec une petite gamme de produit bio , cela fonctionner moyennement bien mais me plaisait beaucoup.
puis ayant vraiment besoin d'argent j'ai chercher un emploi d'estheticienne en vain car il fallait toujours un bac ou un bp...
contre toute attente j'ai trouvé un contrat dans une créche( avant d'etre esthéticienne j'ai fait des etudes dans la petite enfance) je suis maintenant en cdi dans cette créche mais mon travail ne me plait plus l'equipe et trés méchante (harcèlement mensonges et compagnie) et j'en peu plus!!!!!!!!!!! je souhaite donc reprendre les etudes d'esthetique pour un bac ou un bp quel est le mieu?
ET PUIS c'est peut etre de la folie de quitter un cdi pour reprendre les etudes non?
Vais je etre indemniser par les assedics? J'avoue etre perdue?
Désolé pour le paver merci de m'avoir lue

ne quittespas ton CDI, tu es quoi, en creche ? ton travail ? avec un cap petite enfance, ou tu es AE ou ATSEM , merci, au plaisir

merci pour ta réponse! je suis en crèche en tant qu'assistante accueil petite enfance.
Je ne me plait vraiment pas c'est trés dur une collègue à démissionner en dépression sévère..... je n'ai pas envie que cela m'arrive mais en ce moment je vais travailler la boule au ventre c'est dur....

effectivement, les creches c est assez difficile et lourd (je connais) mais il faut voir qui te perturbes ? un groupe, des filles ou une fille ? faut prendre du recul, surtout ne jamais pleuree ou faire voir qu elle a le dessus sinon, effectivement, c est mort,
reste souriante, fais ton boulot tranquille et meme si elle te parle pas,essaye de placee une petite phrase de temps en temps......
un truc qui marche avec ce genre de filles, c est : "comme tu es bien coiffée", "tu es trop jolie aujourdh ui", tu viens on se fait une pose cigarettes ..........."porte le café, a la plus venimeusemouaaaaa", et oui

merci pour tes conseils!!! je dirait que c'est le groupe qui me perturbe à vrai dire les messes basses c'est dur pour moi de rester souriante mais je vais le faire tu as raison! grâce à toi je prend du recul merci encore

Retour