Skin weft

Bonsoir à touts les chevelures longues ;-):28-kiss:

Utilisatrice des extensions à la keratine depuis plusieurs années... Aujourd'hui, la nouvelle méthode skin weft m'intrigue et m'intresse...

Es-tu une utilisatrice de cette nouvelle méthode? Points positifs ou ... négatifs? J'aimerais en savoir un maximum avant de me lancer éventuellement.:wink:

J'ai déjà utilisé les extensions à clips, qui tenaient très bien, mais cela me dérangeait de les enlever pour les laver ou piscine pendant les vacances.

Combien de temps avant que les extensions skin weft tombent??

As-tu des petits trucs??

Bref, je suis toute ouie à vos réactions

A bien vite et Merci
Charlotte

Re : Skin weft

Coucou miss !

Ton post n'est pas au bon endroit, il faut que tu le déplaces dans la partie "extensions de cheveux et perruques" sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.

Pour le skin weft, y'a déjà eu des posts là dessus, tu peux les trouver en tapant "skin weft" dans la case de recherche.

D'après les avis que j'ai lus c'est pas terrible, ça tient pas bien vu qu'il faut mettre de la colle et qu'elle ne résiste pas bien au shampoing et à l'eau...
En plus c'est souvent plus cher que les extensions à clips alors que c'est la même chose (des bandes de tissage), les clips en moins et la colle en plus...

Tu veux une pose permanente en fait ? Tu as déjà testé le tissage ? Ca peut être une bonne alternative.

Je ne l'ai pas essayé mais il y a un post dessus et apparemment la colle ne résiste pas à l'eau..
Si tu veux des bandes fixée dans tes cheveux,essaye le tissage comme l'a dit Socha29 ou la technique de samiflo qui consiste à coudre des anneaux d'extensions à froid sur des bandes de cheveux et de les fixer sur sa tête :) (le lien du post pour te donner une idée: http://forum.manucure.info/extensio...froids-elaboree-a-partir-dun-kit-a-clips.html)

Ca tient a la colle et au niveau des racines, niveau santé ça doit pas être top, si? Et pour attacher du coup t'en ch..?

ma belle soeur est coiffeuse et elle dis que les skin weft c bien elle a testé!!pour ma part g testé que les keratine et les clips et pour les cheveux c moins dangereux les clips vu la mauvaise expérience ke g eu mais bon en mm temps c t mal posé!!!je pense que bien posé ca dois le faire mais pas avec des cheveux fins!!
Bon courage pour choisir lol

pour moi en tout cas skin weft :

bonne experience bonne tenu meme meilleure tenu moins de casse cheveux shampoing beaucoup rapproché en comparaison des keratine simples et easy loops (attention je dis sur moi et c'est les seules que je supporte).

a oui moins de sensation de lourdeurs pourtant j'en mettait plus que dab

je dis pas ca parce que je les vends et que je les poses puisque je vend plusieurs systeme different, mais c un avis en toute objectivité

je fais les pose a froid a chaud etc....et les avis depend des personnes, mais apres a tes clientes au fil du temps de la fidelisation tu vois ce qui est possible ou pas a poser

voilou

Merci pour toutes vos réponses ;-)

Actuellement, j'ai acheté un échantillon sur le net, et j'ai osé le mettre hier. J'ai donc reçu de petites bandes autocollantes... Incroyable, ça tient très fort... pour l'instant. J'ai lavé mes cheveux hier, donc je les relave demain ou vendredi et vous tiens au courant...

A +
Charlotte

Retour