SKR EXTENSIONS ! avis ?

Gitana13

Membre récent
Salut les filles j'ai lu plusieurs posts sur SKR avec de bons avis mais je retiens bcp de bien par une fille en particulier qui revient souvent.

J'aimerais que vous me donnez votre avis les filles qui ont commandé

J'hésite, encore samiflo, instinctif foxy SKR?

Bisous !

Bon bin ça y est je les ai commander
Noir naturel 18" j'ai payé 110€ en tout avec un code promo.
Votres connaissez les délai de livraison standard?

Ah quand même cest long !
Une fois j'ai commandé du 20 pouces chez samiflo j'ai du couper 10cm facile !
Tes cheveux sont longs déjà ?

Oui milieu du dos c'est pour sa . Bin moi je pense commander chez instinctiff ou extensionspointcom ou 1001 extensions jesite encor un peu

Ah je connais pas 1001extensions
Extensionspointcom j'ai entendu trop de mauvais avis mais je voulais commander y'a un moment

Skr moi j'adore , j'ai commandé mes deux derniers kits la bas , elles gardent une bonne masse et s’emmêlent pas trop ....
Le poid du kit pour moi est parfait , pas d'effet queue de rats j'ai ouverte un topic ya pas tres lontemps avec des photos ya charlene sinon qui les adores elle a les siennes depuis 1 ans et les portes tous les jours !
Moi elles ont 8 mois mais je devrait en recevoir des nouvelles demain ( pas de chez skr )

Vous prendrez des photo les filles moi j'aurai bien voulu en prendre car ell on l'air mieu que les foxy d'après ce que j'ai lu sur le forum mais trop courte pour moi chui degggg

J'ai vu Ton topic Rubie, tu es magnifique avec le ombre hair blond !!! J'adore !
Mais moi j'ai beaucoup de masse donc je sais pas si 175g ça va suffire...
La livraison standard met combien de tps en moyenne?

Niniis les 22" vont arriver je crois, patiente un peu non ?

Retour