skr extensions

Tu ne leur a pas demandé des conseils au niveau des couleurs, ils peuvent faire ça quand tu leur envoie une photo de tes cheveux, j'espère que c'était pas trop "au pif" >< !

Comment ça un blond au pif lol?
Mes cheveux ont plein de nuances différentes alors quoi que je prenne ça se fond dedans du coup j'hésitais entre du platine ou un mélange de plusieurs couleurs et du coup j'ai pris le mélange

Tu ne leur a pas demandé des conseils au niveau des couleurs, ils peuvent faire ça quand tu leur envoie une photo de tes cheveux, j'espère que c'était pas trop "au pif" >< !
Oui jsais qu'on peut leur demander mais comme je compte changer de blond bientôt j'accorderai en fonction des extensions ^^

J'ai envoyé un mail hier en début d'après midi, et j'ai reçu une réponse ce matin, faut compter au moins une journée de délais je pense, ils doivent les traiter dans l'ordre ! Patience ! :)

J'ai envoyé un mail hier en début d'après midi, et j'ai reçu une réponse ce matin, faut compter au moins une journée de délais je pense, ils doivent les traiter dans l'ordre ! Patience ! :)

Oui de toutes façons avec le problème que j'ai avec l'autre marque dont je t'ai parlé, j'attends que déjà ca se règle et ensuite je verrais si je commande

Ok, de toute façon, ce sont des extensions qui prennent bien la couleur tu pourras les teindre en même temps que ta tête, c'est ce que ma tante a fait, et pas de différence de couleur du coup ! J'avais pris le long délais moi, avec les frais de port gratuits, et j'ai eu ça 5 jours après !

Ok, de toute façon, ce sont des extensions qui prennent bien la couleur tu pourras les teindre en même temps que ta tête, c'est ce que ma tante a fait, et pas de différence de couleur du coup ! J'avais pris le long délais moi, avec les frais de port gratuits, et j'ai eu ça 5 jours après !

Et tu avais un suivi? Il expédie la commande sous combien de tps tu sais?

Et tu avais un suivi? Il expédie la commande sous combien de tps tu sais?

J'ai vérifié mes vieux mails, et on a un numéro de commande mais de suivi, je ne pense pas, après je crois que c'est à prendre contre signature, histoire qu'il n'y ai pas de problème du genre "je ne l'ai pas eu" ou de non envoie !
Et en effet, j'ai eu un mail paypal et un mail SKR, aujourd’hui c'est jour férié, ils traite peut être pas les commandes ...

Alors, je les ai commandés le 27 et le 28 j'ai eu un message comme quoi ils avaient été envoyé dans la mâtiné ! J'étais en allemagne à cette période, et je rentrais le 18 février après 7mois la bas, donc vu que c'était prévu que le free shipping prenne entre 10 et 15 jours, j'ai commandé ça le 27 janvier pour arriver en même temps qu'elles ... Elles sont arrivées après 5 jours >< c'était affreux, j'avais encore plus envie de rentrer ...

Pièces jointes

• Capture 2.JPG
    Capture 2.JPG
    94.4 KB · Affichages: 69
  • Capture 3.JPG
    Capture 3.JPG
    21.5 KB · Affichages: 70
Retour