Sheitaness
Membre Populaire
Moi je leur ai envoyé un mail ce matin et pas de réponse non plus, j'attends.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes cheveux ont plein de nuances différentes alors quoi que je prenne ça se fond dedans du coup j'hésitais entre du platine ou un mélange de plusieurs couleurs et du coup j'ai pris le mélangeComment ça un blond au pif lol?
Oui jsais qu'on peut leur demander mais comme je compte changer de blond bientôt j'accorderai en fonction des extensions ^^Tu ne leur a pas demandé des conseils au niveau des couleurs, ils peuvent faire ça quand tu leur envoie une photo de tes cheveux, j'espère que c'était pas trop "au pif" >< !
Tu ne leur a pas demandé des conseils au niveau des couleurs, ils peuvent faire ça quand tu leur envoie une photo de tes cheveux, j'espère que c'était pas trop "au pif" >< !
J'ai envoyé un mail hier en début d'après midi, et j'ai reçu une réponse ce matin, faut compter au moins une journée de délais je pense, ils doivent les traiter dans l'ordre ! Patience !![]()
Ok, de toute façon, ce sont des extensions qui prennent bien la couleur tu pourras les teindre en même temps que ta tête, c'est ce que ma tante a fait, et pas de différence de couleur du coup ! J'avais pris le long délais moi, avec les frais de port gratuits, et j'ai eu ça 5 jours après !
Tu as complétement raison, je ferrais pareil !!! Je croise les doigts pour toi !!Oui de toutes façons avec le problème que j'ai avec l'autre marque dont je t'ai parlé, j'attends que déjà ca se règle et ensuite je verrais si je commande
Et tu avais un suivi? Il expédie la commande sous combien de tps tu sais?