Sleek?

Justement c'est apres avoir vu l'une des video que j'ai eu envie d'en savoir plus sur ses produits ^^

De plus ils ne sont pas tres cher je crois :) seulement beaucoup de leur produits sont en rupture :s

Non c'est pas très cher, je pense que c'est aux alentours de 9 euros la palette, tu as essayé de regarder sur Ebay, peut être y a t il des revendeurs ?
D'après ce que j'ai lu sur les palettes Sleek, les fards seraient très bien pigmentés mais un peu poudreux.
Après c'est ce que j'ai pu en lire, je n'ai pas eu l'occasion de les tester.
Voili voilou

coucou

Alors j'ai pas mal de palette de chez eux et sincèrement ils sont super bien pigmentée (un peu poudreux mais bon rien de méchant) !

Tu peux en trouver sur le site Alice and joe (je penses que c'est l'un des sites ou c'est les moins cher), c'est sur ce site que j'ai principalement commandé du sleek (ils arrivent assez vite à mon souvenir) et sinon sur colorii tu trouves aussi des palettes sleek !

Apres à toi de choisir la palette qui te correspont le plus au niveau des couleurs mais moi je les aimes quasiment toutes lol !

ben le truc sur le site sleek j'ai jamais reussi a creer un compte lol (j'ai jamais compris pourquoi j'y arrivais pas mdr) et je trouve que c'est plus cher que Alice and joe ou tu trouves quasiment toutes les palettes !

Rhooooooooooooooooo yadefa tu es tellement une accro du make up que tu commandes meme en hollandais. Bravo tu m'impressionne :worshippy:
C'est super ils ont des palettes qui ne se vendent ni si le site de sleek ni sur colorii

Rhooooooooooooooooo yadefa tu es tellement une accro du make up que tu commandes meme en hollandais. Bravo tu m'impressionne :worshippy:
C'est super ils ont des palettes qui ne se vendent ni si le site de sleek ni sur colorii

hihihi je suis une bonne fouineuse lool, et oui le truc c'est qu'ils ont plein de palettes !!:w00t1:

En fait dans la case du message qui te demande ton login et mot de passe y'a un lien tu peux le copier coller et celui marche :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour