Toulouse-Midi-Pyrénées Smiles'nail formation gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabou23
  • Date de début Date de début

sabou23

Smile Nail styliste et formatrice ongles en gel uv
Je vous propose une formation gel uv en session de 2 élèves maxi pour être à votre entière disposition lors de votre apprentissage. Quelques techniques de Nail art pour les intéressées.
Pour plus de renseignement pour pouvez consulter mon site www.smilesnail.com et voir mon travail sur ma page FB à "Smiles'Nail".
Au plaisir :)

en 3 jours de formation vous croie que sa suffit pour les filles , perso je trouve sa un peu léger , vous ete déclare en temps que centre de formation

Bonjour,
3 jours de formations sont suffisantes pour des bases solides. Ensuite un entraînement personnel pour acquérir la rapidée est nécessaire. Je pourrais proposer une semaine de plus pour travailler sur des modèles mais les temps sont durs pour tout le monde et je pense qu on peut s'entraîner sur ses amies, famille et sur soi.
Ensuite je reste joignable pour tout renseignements nécessaires ou conseils apres la formation.
J'ai moi même été formée sur une semaine chez Flynails Paris ( en passant rapidement sur modèle) et apres de l'entraînement intensifs personnel je me suis lancée en auto entreprise en tant que prothesiste ongulaire :)
Je suis prestataire de formation enregistrée sous le numéro 73310686931 auprès du préfet de la région midi Pyrénées :)

s'est peux être votre point de vu , mais pas le mien , je suis centre de formation également , et je peu vous dire que en 3 jours il est très dur d'avoir des base solide comme vous le dite , même en fessant des modul de 5 jours les filles sont loin d'avoir toute les base , et a la sorti je peu vous dire que s'est tres dur , s'est un métier et sa s’apprend ,

(mais les temps sont durs pour tout le monde et je pense qu on peut s'entraîner sur ses amies, famille et sur soi) alors a se moment la on mais se qui faux de cote et on fait une formation solide pas en trois jour qui pour moi na aucun sans , surtout que vous allé touche des novice dans se domaine ,ne le prenez pas mal , mais on fait assez la chasse au formation de très courte durée

Je vous comprends très bien et loin de moi l'envie de donner des formations inutiles dans le seul but de faire de l'argent. j'ai choisi cette durée par rapport à l'expérience d'amies ayant faites des formations de plus d'une semaine dans des écoles renommées qui avaient des lacunes sur des choses basiques et qui ont surtout payé pour avoir des modèles. Alors soit j'ai eu la chance d'avoir une supère formatrice et de capter assez vite, soit si on explique bien en étant à coté, en corrigeant et répondant aux questions de l'élève c'est réaliste. Après je propose des journées pour reprendre les points faibles au même tarif journalier que la formation de 3 /4 jours comme ça les élèves peuvent juger d'elle même si elles ont besoin ou non de revoir certains points. De plus mes élèves peuvent me contacter ensuite dès qu'elles ont un doute ou une question. De plus je précise à chaque fois qu'il ne faut pas compter s'installer sorti de formation car il faut acquérir les réflexes et la rapidité qui n'est pas là tout de suite.
J'aime ce métier et je vous comprends. J'ai vu et récupéré des clientes aux ongles abimés ou avec des poses plus que limite et c'est vraiment pas ça que je veux transmettre.
Après je prends en considérations vos remarques car vous avez tout de même raison sur certains points.

je vais surement revoir la durée de formation et proposer des choix de perfectionnement à la carte :)

Retour